Le long week-end signale le prolongement des heures d'ouverture des succursales de la LCBO.

TORONTO, le 18 mai /CNW/ -- TORONTO, le 18 mai /CNW/ - A compter de la semaine prochaine, un grand nombre de succursales de la LCBO qui sont situées dans les endroits de villégiature et qui ferment normalement à 18 h, demeureront ouvertes jusqu'à 21 h le vendredi soir. Certaines succursales de ces localités seront aussi ouvertes plus tard le samedi soir. Dans la plupart des cas, ces heures d'ouverture prolongées le vendredi soir et le samedi soir se poursuivront jusqu'à la fête du Travail.

Toutes les succursales de la LCBO ainsi que les magasins-agences seront fermés le lundi 22 mai, fête de la Reine. A l'instar de la plupart des édifices gouvernementaux, le siège social de la LCBO sera aussi fermé.

La LCBO et MADD Canada ont lancé cette semaine une nouvelle campagne de responsabilité sociale, marquant la première longue fin de semaine de l'été en Ontario. Pour en savoir plus sur la campagne, voir le site http://www.lcbo.com/rs.

Pour obtenir plus de renseignements, visitez une succursale de la LCBO ou téléphonez gratuitement au service bilingue de l'Infoligne au 1 800 ONT-LCBO (668-5226) (Infoline@lcbo.com) ou au 416 365-5900 dans le Grand Toronto. Le numéro de l'ATS à l'intention des personnes malentendantes est le 416 864-6898 ou 1 800 361-3291. Les bureaux de l'Infoligne et du Service à la clientèle seront fermés le jour de la fête de la Reine.

Passez un bel été et consommez nos produits de manière responsable.

Communiqué envoyé le 18 mai 2006 à 14:56 et diffusé par :