Sujets : Avis aux médias, Sans buts lucratifs, Enfance, Plaidoyer (politique), FVT

/R E P R I S E -- Avis aux médias - Moisson Montréal dévoilera les résultats de sa campagne/

La Faim des vacances en direct sur Facebook

MONTRÉAL, le 15 août 2018 /CNW Telbec/ - Moisson Montréal convie les médias à l'annonce des résultats de la campagne La Faim des vacances à ses bureaux le vendredi 17 août dès 10 h 30. Rappelons que cette campagne avait l'objectif d'amasser 60 000 $ en un mois pour venir en aide aux 39 000 jeunes Montréalais de 3 à 17 ans qui dépendent de l'aide alimentaire pour se nourrir.

Les organismes accrédités à Moisson Montréal sont très sollicités à l'arrivée des vacances, alors que les familles ne peuvent plus bénéficier de l'aide alimentaire des écoles ou de divers programmes qui suspendent leurs activités pendant la saison estivale. Grâce à la troisième édition de la campagne, La Faim des vacances, Moisson Montréal et ses partenaires ont pris la relève et ont offert des aliments sains à ces familles qui comptent sur leur soutien.

QUI :

Monsieur Richard D. Daneau, Directeur général de Moisson Montréal

QUAND :

Vendredi 17 août 2018, de 10 h 30 à 12 h 00 (HE)

OÙ :

Moisson Montréal

6880, chemin de la Côte-de-Liesse, Montréal, H4T 2A1

DÉTAILS :

• 10 h 30 à 11 h 15 - Accueil des journalistes, entrevues avec notre porte-parole et prise d'images de l'entrepôt jusqu'à 11 h 15 uniquement.
  • 11 h 30 à midi - Enregistrement d'une vidéo en direct de Facebook Live pour le dévoilement des résultats et entrevues avec notre porte-parole.

À propos de Moisson Montréal
Fondée en 1984, Moisson Montréal est la plus grande banque alimentaire au Canada grâce à ses programmes de récupération et de distribution de denrées destinées à l'aide alimentaire d'urgence. L'organisation dessert 241 organismes communautaires de l'île de Montréal qui, à leur tour, procurent une aide alimentaire à près de 137 000 personnes, dont 41 500 enfants chaque mois. Moisson Montréal distribue annuellement 15,6 millions de kilos de denrées, représentant une valeur monétaire de près de 85 M $.

SOURCE MOISSON MONTREAL