Sujet : Divers

Un ancien dirigeant de Panasonic rejoint Encompass dans un rôle opérationnel clé

LAWRENCEVILLE, Géorgie, 09 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Encompass Supply Chain Solutions, Inc., un des principaux fournisseurs de solutions de distribution, 3PL et 4PL pour une gamme variée de produits finis et de pièces de rechange, a annoncé aujourd'hui que Brad Moszkiewicz - vétéran de l'industrie électronique et ancien vice-président de Panasonic - a été choisi pour diriger ses opérations d'entrepôt.

En tant que directeur des opérations d'entrepôt, Moszkiewicz sera responsable de la gestion des centres de distribution Encompass situés en Géorgie, en Floride et au Nevada, qui a ouvert un centre plus tôt cette année à Las Vegas. Il jouera un rôle essentiel dans la construction actuelle d'un nouveau centre de distribution à Fort Lauderdale, Floride, qui remplace l'entrepôt existant à proximité de la société et double sa capacité.

La présence accrue d'Encompass est nécessaire pour répondre aux besoins plus importants en volume découlant de l'expansion de la société en matière de support de pièces de rechange pour des segments tels que Appliance, HVAC et Computer. La société étudie actuellement d'autres emplacements stratégiques à travers le pays pour desservir sa clientèle nationale.

Moszkiewicz apporte plus de 20 ans d'expérience dans les opérations, la chaîne d'approvisionnement, la distribution et la gestion du service client grâce à des postes à responsabilité croissante chez Panasonic, l'un des principaux fabricants mondiaux de produits électroniques, d'appareils ménagers, d'audio-visuel, de soins personnels, entre autres. Parmi ses nombreuses réalisations chez Panasonic, Moszkiewicz a négocié plusieurs contrats avec des fournisseurs, y compris le fret, la main-d'oeuvre externalisée et l'appui au centre d'appels, ce qui a permis de réaliser des économies de plusieurs millions de dollars.

Moszkiewicz rejoint Encompass au cours d'une période de croissance exceptionnelle dans l'histoire de la société, a déclaré Scott Cameron, vice-président directeur des opérations et des solutions de service. En plus du volume de distribution de pièces de rechange, Encompass prend de plus en plus la responsabilité de toute la chaîne d'approvisionnement en pièces de rechange pour les fabricants qui choisissent de minimiser leurs coûts d'infrastructure de ces pièces et d'améliorer le service après-vente.

"Nous avons beaucoup de chance de pouvoir compter sur une personne de l'envergure de Brad dans notre équipe de direction", a déclaré Cameron. "Alors qu'Encompass continue de gérer un volume sans précédent dans nos centres de distribution, l'expérience opérationnelle multisites éprouvée de Brad, son talent et ses connaissances constitueront un atout considérable pour notre société et nos clients."

Cameron a déclaré que Moszkiewicz sera chargé d'intégrer et de normaliser les opérations de la chaîne d'approvisionnement afin de maximiser la croissance des revenus, l'innovation des processus et la réduction des coûts. L'arrivée de nouveaux clients 3PL et 4PL et la surveillance des indicateurs de performance pour une efficacité opérationnelle optimale seront un autre élément clé de son rôle.

Moszkiewicz collaborera également étroitement avec l'équipe de direction d'Encompass en matière de planification, de budgétisation et de prise de décision, permettant à la société d'atteindre ses objectifs commerciaux. Encompass a activement ciblé de nouveaux marchés, tels que la garantie à domicile, pour soutenir sa stratégie de croissance.

À propos de  Encompass Supply Chain Solutions, Inc.
Encompass est un leader du marché de la gestion de la chaîne logistique directe et inverse et des services de réparation de haute technologie pour une gamme diversifiée et croissante d'électronique grand public, d'ordinateurs, de gros appareils électroménagers et de produits d'imagerie. Encompass fournit des solutions de bout en bout pour les fabricants d'équipement d'origine, les détaillants, les revendeurs indépendants et les administrateurs tiers.

Encompass gère toutes les étapes du cycle de vie du produit (product lifecycle), y compris la logistique des produits finis et des pièces de rechange, la réparation des cartes et la remise en état des produits, la gestion des retours, la récupération de la valeur des actifs et l'élimination écologique. Pour plus d'informations, rendez-vous sur solutions.encompass.com et encompass.com et suivez-nous sur LinkedIn, Facebook, et Twitter?.