Sujet : Divers

Stevie Awards annonce les lauréats de la 15e édition annuelle des International Business Awards® à travers le globe

FAIRFAX, Virginie, 09 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Des entreprises et des dirigeants très performants, originaires du monde entier, sont devenus les lauréats des Stevie® Awards Gold, Sivler et Bronze à l'occasion de la 15e édition annuelle des International Business Awards®, le seul programme international de prix d'entreprise.

Surnommés les Stevies, du mot grec signifiant « couronné », les prix seront remis à l'occasion d'un gala le samedi 20 octobre à l'hôtel InterContinental London Park Lane, à Londres, au Royaume-Uni. Les billets pour cet événement sont en vente dès maintenant sur www.StevieAwards.com/IBA.

Les lauréats or, argent et bronze ont été sélectionnés parmi plus de 3 900 candidatures soumises par des entreprises et personnes de 74 pays différents. Toutes les entreprises du monde entier peuvent participer aux International Business Awards et se présenter dans un grand nombre de catégories notamment dans les catégories management, entreprise de l'année, marketing, relations publiques, service client, ressources humaines, nouveaux produits, informatique et site Web.

Plus de 270 dirigeants du monde entier ont participé cette année à 12 jurys pour déterminer les gagnants des Stevies.

Parmi les meilleurs lauréats des Gold Stevie Awards, citons Telkom Indonesia avec 14 prix ; Switching-Time, Chine (six) ; ASDA'A BCW, Émirats Arabes Unis (cinq) ; Makers Nutrition, États-Unis (cinq) ; PJ Lhuillier, Inc, Philippines (cinq) ; et Reklam5 Digital Agency, Turquie (cinq). Parmi les lauréats de quatre Gold Stevie Awards figurent Akbank, Turquie ; Cisco, monde entier ; FIS, États-Unis ; GXEVER, Chine ; Jeunesse Global, États-Unis ; LLORENTE & CUENCA, Espagne ; Magnet20, Turquie ; Ooredoo Group, monde entier ; PT Petrokimia Gresik, Indonésie ; Ribose, Hong Kong ; Thai Life Insurance, Thaïlande ; Turk Telekom, Turquie ; et Yapi Kredi Bank, Turquie.

DHL Express, monde entier, a obtenu 46 prix Stevie Gold, Silver et Bronze. Parmi les autres entreprises qui ont reçu au moins 8 prix Stevie figurent CROWDCONSULTANTS 360 Gmbh, Allemagne ; Manila Electric Company, Philippines ; Marco de Comunicación, Espagne ; Port It Global, Kenya ; Sahibinden.com, Turquie ; Thai Life Insurance, Thaïlande ; Twenty Twenty Media Pvt. Ltd, Inde ; et Vakifbank, Turquie. Les cinq pays dont les candidatures ont été le plus primées sont les États-Unis, la Turquie, la Corée du Sud, le Royaume-Uni et l'Indonésie.

La liste complète par catégorie de tous les lauréats des prix Stevie Awards Gold, Silver et Bronze 2018 est disponible sur www.StevieAwards.com/IBA.

Pendant la semaine du 20 août, les vainqueurs des Best of the IBA Awards (International Business Awards), désignant les cinq meilleurs lauréats, seront annoncés. Les lauréats seront sélectionnés sur la base du nombre total de Stevies Gold, Silver and Bronze remportés par les entreprises. Les gagnants recevront les trophées Grand Stevie Award, à l'occasion du gala de Londres.

Pour des photos haute résolution du trophée Stevie Award ou du logo des International Business Awards, veuillez consulter http://stevieawards.com/iba/photos-and-logos. D'autres informations et ressources à l'intention de la presse sont disponibles en consultant http://stevieawards.com/iba/media-inquiries-news-service-list

À propos des Stevie® Awards
Les prix Stevie sont décernés dans sept programmes : les prix Stevie Awards de l'Asie-Pacifique, les Stevie Awards allemands, The American Business Awards®, The International Business Awards®, les Stevie Awards pour les femmes d'affaires, les Stevie Awards pour les grands employeurs de qualité et les Stevie Awards pour les ventes et le service à la clientèle. Les Stevie Awards reçoivent chaque année plus de 10 000 candidatures provenant d'entreprises établies dans plus de 70 pays. En honorant les entreprises de tous types et de toutes tailles, ainsi que les personnes y travaillant, les Stevie Awards reconnaissent les performances exceptionnelles sur le lieu de travail, dans le monde entier. Pour plus de renseignements sur les prix Stevie Awards, veuillez consulter www.StevieAwards.com.

Maggie Gallagher