Avis aux médias - Les dirigeants municipaux du Canada se réuniront du 2 au 5 juin à Montréal

OTTAWA, le 18 mai /CNW/ -- OTTAWA, le 18 mai /CNW Telbec/ - Plus de 1400 responsables municipaux se rassembleront à Montréal, au Québec, du 2 au 5 juin, lorsque la Fédération canadienne des municipalités (FCM) tiendra son 69e Congrès annuel au Palais des congrès.

Le Premier ministre du Canada, des membres du Cabinet, le chef de l'Opposition officielle et le chef du Nouveau parti démocratique seront parmi les conférenciers.

Le thème du congrès est "Bâtir notre prospérité ensemble". Les discussions et les séances d'élaboration des politiques porteront sur les stratégies et les techniques qui permettent d'améliorer la qualité de vie dans les municipalités du Canada. Le programme du Congrès se trouve sur le site Web de la FCM à www.fcm.ca.

La salle des médias pendant la durée du congrès sera située dans la salle 512-B au 5e étage du Palais des congrès et c'est là que les représentants des médias doivent s'inscrire pour obtenir leur laisser-passer. Le Palais des congrès est situé au 159, rue Saint-Antoine Ouest, à Montréal.

La Fédération canadienne des municipalités (FCM) est la voix des gouvernements municipaux depuis 1901.

Communiqué envoyé le 18 mai 2006 à 13:46 et diffusé par :