Le Lézard
Sujets : Services aux petites entreprises, CPG

Programme PME en action - Plus de 20 000 $ pour appuyer la croissance de l'entreprise Gérodon (Canada)


LAVAL, QC, le 23 juill. 2018 /CNW Telbec/ - Le gouvernement du Québec accorde, par l'entremise du programme PME en action, une contribution financière de 20 640 $ à l'entreprise Gérodon (Canada) afin de soutenir la réalisation de ses démarches visant l'optimisation de ses processus de gestion des commandes.

Grâce à ce projet, qui représente des investissements de 64 500 $, l'entreprise compte améliorer sa performance quant à la gestion des commandes et prévoit, avec la croissance de ses ventes, créer une vingtaine d'emplois.

Le député de Laval-des-Rapides et adjoint parlementaire du ministre des Finances, M. Saul Polo, et la ministre responsable des Aînés et de la Lutte contre l'intimidation et ministre responsable de la région de Laval, Mme Francine Charbonneau, en ont fait l'annonce aujourd'hui, au nom du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l'Allègement réglementaire et au Développement économique régional, M. Stéphane Billette.

Citations : 
« Le programme PME en action permet aux entreprises d'accroître leur expertise en matière de gestion et de renforcer leur productivité. En mettant en place une stratégie de croissance pour Bedco, Gérodon (Canada) assurera sa compétitivité et sa pérennité. Nous sommes fiers de soutenir cette PME, qui participe activement à la vitalité de la région de Laval. »

Saul Polo, député de Laval-des-Rapides et adjoint parlementaire du ministre des Finances

« Grâce aux changements planifiés, l'entreprise pourra exploiter pleinement les occasions d'affaires et continuer à viser l'excellence en matière de production. Je suis fière de souligner le travail et la rigueur d'entreprises audacieuses qui, comme Gérodon (Canada), misent sur l'innovation et la productivité. J'invite toutes les PME québécoises à suivre les pas de celles?ci et à moderniser leurs pratiques et leurs processus afin de renforcer l'économie régionale. »

Francine Charbonneau, ministre responsable des Aînés et de la Lutte contre l'intimidation et ministre responsable de la région de Laval

« Les PME, qui constituent le principal moteur économique du Québec, contribuent à ouvrir de nouvelles perspectives vers une croissance plus durable et diversifiée de l'économie. Soutenir les entreprises manufacturières assure non seulement leur essor, mais également celui des organismes et des entreprises des milieux connexes. C'est pourquoi nous continuons d'appuyer nos entreprises dans l'amélioration de leur productivité afin qu'elles conservent leur compétitivité. »

Stéphane Billette, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l'Allègement réglementaire et au Développement économique régional

Faits saillants :

Lien connexe :

Ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation sur les réseaux sociaux :

 

SOURCE Cabinet du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l'Allègement réglementaire et au Développement économique régional



Communiqué envoyé le et diffusé par :