Sujet : Avis aux médias

/R E P R I S E -- Rencontre de presse - Dévoilement de Plein Art 2018 avec Christian Bégin et ses invités - Le Salon des métiers d'art de Québec/

QUÉBEC, le 16 juill. 2018 /CNW Telbec/ - Marc Douesnard, président du Conseil des Métiers d'art du Québec, et M. Martin Thivierge, directeur général du CMAQ, en compagnie de M. Christian Bégin, porte-parole, Stéphane Modat, chef des restaurants et créateur culinaire du Fairmont Château Frontenac, ainsi que Patrick Le Blond, peintre-céramiste, ont le plaisir de vous inviter à la rencontre de presse 2018.

Christian Bégin, porte-parole des métiers d'art, vous invite à la découverte de différentes facettes de l'art dans le but de  « créer ensemble... ».

La rencontre exceptionnelle de ces créateurs proposera un savant et délicat dosage créatif, à l'image de Plein Art!

Ils mettront la table pour vous, au coeur du restaurant Champlain, l'un des restaurants les plus riches d'histoire de la Capitale-Nationale! Venez savourer les créations du chef Modat en notre compagnie et découvrir le programme de la 38e édition de Plein Art, le grand rendez-vous estival des talents québécois.

AIDE-MÉMOIRE

QUAND :

Le mardi 24 juillet 2018, à 11 h.

OÙ :

Restaurant Champlain, Fairmont Château Frontenac - 1, rue des Carrières, Québec - G1R 4P5

RSVP auprès de Geneviève David avant le 20 juillet :
TAPAGE CREATION.COMMUNICATION
Bureau : 418 692-0886 / Portable : 418 997-2583 [email protected]

Christian Bégin et l'équipe de Plein Art seront disponibles pour des entrevues.

L'édition 2018 de Plein Art, Salon des métiers d'art de Québec se tiendra à l'espace 400e du 31 juillet au 12 août 2018. Nous vous attendons en grand nombre!

ENTRÉE GRATUITE!
Espace 400e, Vieux-Port de Québec