Le Lézard
Sujets : Annonce - Ressources humaines, Première Nation

Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations, Perry Bellegarde, félicite le Chef régional du Manitoba, Kevin Hart, à l'occasion de son élection pour un second mandat


OTTAWA, le 20 juill. 2018 /CNW/ - Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations (APN), Perry Bellegarde, félicite le Chef régional du Manitoba, Kevin Hart, à l'occasion de sa réélection, hier, dans le cadre de la 30e Assemblée générale annuelle de l'Assemblée des Chefs du Manitoba, qui s'est tenue au sein de la Première Nation Brokenhead Ojibway, dans le territoire du Traité 1.

« Aujourd'hui, je félicite mon collègue, le Chef régional du Manitoba Kevin Hart, au nom de tout le comité exécutif de l'APN, a déclaré le Chef national de l'APN, Perry Bellegarde. Je sais qu'il continuera de défendre vigoureusement les Premières Nations du Manitoba et de l'ensemble du pays. Le Chef régional Hart a favorisé l'action et il a supervisé le travail de l'APN dans des domaines clés, comme le logement, les infrastructures et l'eau potable, ainsi que la protection de l'enfance. Il s'agit également d'un ardent défenseur de l'environnement, ainsi que de la protection et du respect de nos territoires traditionnels. Je suis impatient de poursuivre nos initiatives en matière de défense et de leadership en vue de faire progresser les droits des Premières Nations. »

Le Chef régional Kevin T. Hart est issu de la Nation crie Nisichawayasihk et il a été réélu pour un deuxième mandat à titre de Chef régional du Manitoba de l'Assemblée des Premières Nations.

L'Assemblée des chefs du Manitoba est le principal organisme politique qui représente les chefs dans l'ensemble du Manitoba.

L'Assemblée des Premières Nations est l'organisme national qui représente les citoyens des Premières Nations du Canada. Suivez l'APN sur Twitter : @AFN_Comms, AFN_Updates.

 

SOURCE Assemblée des Premières Nations



Communiqué envoyé le et diffusé par :