Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

BitQue[tm]: une nouvelle approche de l'échange en P2P



FRODSHAM, Angleterre, July 19, 2018 /PRNewswire/ --

BitQue, LTD annonce le lancement de la version bêta fermée de la BitQuetm Exchange Platform - une plateforme d'échange en peer-to-peer (P2P) aux capacités innovantes utilisée dans le domaine des opérations de couverture. Cette méthode unique, dans un esprit de décentralisation et de communauté, incarne les principes fondateurs de la négociation d'actifs blockchain et de crypto-actifs.

De nombreux échanges de crypto-actifs effectués sur le marché ont pour objectif de répondre à la demande des traders qui souhaitent élargir rapidement leur base d'utilisateurs et améliorer leurs capacités d'innovation. Toutefois, leur aptitude à réagir à la demande du marché et à tirer parti de leurs crypto-actifs pour se diversifier et acquérir d'autres cryptomonnaies est encore limitée.

BitQuetm a choisi de se concentrer sur un modèle d'échange sécurisé de type P2P qui permet aux traders de crypto-actifs avertis d'interagir directement les uns avec les autres. Les échanges en P2P ont largement gagné en popularité, comme en témoignent les pics de volume continus de Localbitcoins, une cryptomonnaie couramment utilisée, sur différents marchés.

L'équipe de BitQuetm estime que les traders devraient pouvoir interagir directement dans un environnement de trading décentralisé leur offrant une flexibilité inégalée. La plateforme de trading BitQuetm a repoussé les limites du modèle d'échange en P2P en permettant aux traders de mener des opérations de couverture à court terme.

« Le marché des échanges en P2P se développe rapidement et les traders exigent toujours plus de flexibilité et d'interaction sociale. BitQuetm Exchange propose une approche commerciale innovante qui permet aux traders de protéger leurs crypto-actifs et d'acquérir ceux d'autres traders. Pour nous, la possibilité de négocier directement des échanges, tout en les évaluant, est la clé d'une expérience en toute confiance, lucrative et compétitive. »

- Edward W. Mandel, directeur général

L'équipe BitQuetm a bien compris que chaque crypto-actif a une valeur propre et unique qui peut servir à négocier l'acquisition d'autres crypto-actifs. Elle a décidé de partir dans une nouvelle direction, de se concentrer sur la réduction de la dépendance aux monnaies fiduciaires (fiat) et d'encourager les échanges directs de crypto-actifs.

Une interface sécurisée, interactive et conviviale permet aux traders d'acquérir des crypto-actifs auprès de pairs dans un délai limité par l'intermédiaire de la mise en séquestre de leurs crypto-actifs pour une certaine période durant laquelle ils en demeurent propriétaires.

BitQuetm est plus qu'un simple échange. Son objectif est de créer une communauté de traders et d'instaurer une véritable culture commune aux crypto-traders afin que ces derniers puissent apprendre les uns des autres, évaluer leurs échanges et partager leurs expériences.

L'équipe BitQuetm a pour objectif de lancer Hedge Exchange à l'international tout en limitant initialement l'accès aux États-Unis et à d'autres pays jusqu'à ce qu'un certain niveau de conformité soit atteint.

Le BitQuetm Token 

BitQue, LTD devrait lancer son initial coin offering (ICO) en juillet. Le BitQuetm Token (BQT) devrait initialement être utilisé pour les frais d'échange et de listage, mais devrait, dans les versions à venir, être utilisé pour des outils éducatifs et d'autres produits et services qui pourraient aider la communauté BitQuetm à former des traders plus avertis. BitQuetm invite ses traders et les passionnés de blockchain à participer à son programme d'affiliation.

Site Web : https://BitQue.io


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

13 aoû 2018
Callidus Capital Corporation (« Callidus » ou la « Société ») , a annoncé aujourd'hui le que le président exécutif du conseil et chef de la direction de Callidus Newton Glassman sera en congé de maladie à compter de maintenant. Des tests et des...

13 aoû 2018
Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, a profité de sa présence à la 42e Conférence des gouverneurs de la Nouvelle-Angleterre et des premiers ministres de l'Est du Canada (CGNA-PMEC) pour promouvoir et défendre les intérêts économiques du...

13 aoû 2018
Kaneka Corporation (siège social : Minato-ku, Tokyo; Mamoru Kadokura, président) a installé des équipements de fabrication en continu destinés à être appliqués aux produits pharmaceutiques chez Kaneka Singapore Co. (Pte.) Ltd, (siège social :...

13 aoû 2018
Kaneka Corporation (siège social : Minato-ku, Tokyo ; président : Mamoru Kadokura) a installé des équipements de fabrication continue destinés aux produits pharmaceutiques chez Kaneka Singapore Co. (Pte.) Ltd, (siège social : Singapour ; président :...

13 aoû 2018
Corporation Fiera Capital (« Fiera Capital » ou la « société »), le gestionnaire du Fonds d'obligations d'infrastructures de qualité supérieure (le « Fonds »), a annoncé aujourd'hui un changement de gestionnaire de portefeuille du Fonds. Il est...

13 aoû 2018
Ce mardi 14 août à 10 h15, le président du SCFP-Québec Denis Bolduc et le directeur québécois du SCFP, Marc Ranger tiendront un point de presse à la Place de l'Hôtel-de-Ville. Les porte-parole de la coalition syndicale seront présents afin commenter...




Communiqué envoyé le 19 juillet 2018 à 17:41 et diffusé par :