Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

BitQue[tm]: une nouvelle approche de l'échange en P2P



FRODSHAM, Angleterre, July 19, 2018 /PRNewswire/ --

BitQue, LTD annonce le lancement de la version bêta fermée de la BitQuetm Exchange Platform - une plateforme d'échange en peer-to-peer (P2P) aux capacités innovantes utilisée dans le domaine des opérations de couverture. Cette méthode unique, dans un esprit de décentralisation et de communauté, incarne les principes fondateurs de la négociation d'actifs blockchain et de crypto-actifs.

De nombreux échanges de crypto-actifs effectués sur le marché ont pour objectif de répondre à la demande des traders qui souhaitent élargir rapidement leur base d'utilisateurs et améliorer leurs capacités d'innovation. Toutefois, leur aptitude à réagir à la demande du marché et à tirer parti de leurs crypto-actifs pour se diversifier et acquérir d'autres cryptomonnaies est encore limitée.

BitQuetm a choisi de se concentrer sur un modèle d'échange sécurisé de type P2P qui permet aux traders de crypto-actifs avertis d'interagir directement les uns avec les autres. Les échanges en P2P ont largement gagné en popularité, comme en témoignent les pics de volume continus de Localbitcoins, une cryptomonnaie couramment utilisée, sur différents marchés.

L'équipe de BitQuetm estime que les traders devraient pouvoir interagir directement dans un environnement de trading décentralisé leur offrant une flexibilité inégalée. La plateforme de trading BitQuetm a repoussé les limites du modèle d'échange en P2P en permettant aux traders de mener des opérations de couverture à court terme.

« Le marché des échanges en P2P se développe rapidement et les traders exigent toujours plus de flexibilité et d'interaction sociale. BitQuetm Exchange propose une approche commerciale innovante qui permet aux traders de protéger leurs crypto-actifs et d'acquérir ceux d'autres traders. Pour nous, la possibilité de négocier directement des échanges, tout en les évaluant, est la clé d'une expérience en toute confiance, lucrative et compétitive. »

- Edward W. Mandel, directeur général

L'équipe BitQuetm a bien compris que chaque crypto-actif a une valeur propre et unique qui peut servir à négocier l'acquisition d'autres crypto-actifs. Elle a décidé de partir dans une nouvelle direction, de se concentrer sur la réduction de la dépendance aux monnaies fiduciaires (fiat) et d'encourager les échanges directs de crypto-actifs.

Une interface sécurisée, interactive et conviviale permet aux traders d'acquérir des crypto-actifs auprès de pairs dans un délai limité par l'intermédiaire de la mise en séquestre de leurs crypto-actifs pour une certaine période durant laquelle ils en demeurent propriétaires.

BitQuetm est plus qu'un simple échange. Son objectif est de créer une communauté de traders et d'instaurer une véritable culture commune aux crypto-traders afin que ces derniers puissent apprendre les uns des autres, évaluer leurs échanges et partager leurs expériences.

L'équipe BitQuetm a pour objectif de lancer Hedge Exchange à l'international tout en limitant initialement l'accès aux États-Unis et à d'autres pays jusqu'à ce qu'un certain niveau de conformité soit atteint.

Le BitQuetm Token 

BitQue, LTD devrait lancer son initial coin offering (ICO) en juillet. Le BitQuetm Token (BQT) devrait initialement être utilisé pour les frais d'échange et de listage, mais devrait, dans les versions à venir, être utilisé pour des outils éducatifs et d'autres produits et services qui pourraient aider la communauté BitQuetm à former des traders plus avertis. BitQuetm invite ses traders et les passionnés de blockchain à participer à son programme d'affiliation.

Site Web : https://BitQue.io


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:05
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Alliance Mining Corp. Symbole à la Bourse de croissance TSX : ALM Motif : Défaut de conserver un agent des transferts Heure de la suspension (HE) : 16 h 44 L'OCRCVM peut prendre la...

à 16:28
La Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ) profite de la Semaine québécoise des directions d'établissement scolaire, ayant pour thème Directions d'établissement : engagées pour la réussite, pour souligner la contribution essentielle du...

à 16:15
BCE Inc.   tiendra une conférence téléphonique sur ses résultats du troisième trimestre 2018 à l'intention du milieu financier, le jeudi 1er novembre 2018 à 8 h (heure de l'Est). Les participants comprendront George Cope, président et chef de la...

à 16:14
Bridging Finance Inc. (« Bridging Finance ») et Ninepoint Partners LP (« Ninepoint ») sont heureuses d'annoncer la conclusion de l'acquisition, précédemment annoncée, par Bridging Finance des droits et obligations de Ninepoint aux termes des...

à 16:10
Reprise des négociations pour : Société :  USHA RESOURCES LTD.  Symbole à la Bourse de croissance TSX : USHA.P Reprise (HE) : 09 h 30 , le 16 oct. 2018 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à...

à 16:00
Aimia Inc. présentera ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2018 à 6 h 00 HNE le matin du mercredi 14 novembre 2018, et tiendra sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles à 8 h 30 HNE le même jour. Pendant la téléconférence,...




Communiqué envoyé le 19 juillet 2018 à 17:41 et diffusé par :