Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

Play2Live : il est désormais possible d'assigner des tâches interactives aux streamers de Fortnite


LIMASSOL, Chypre, July 18, 2018 /PRNewswire/ --

Les développeurs de la plateforme de streaming Cybersports Play2Live ont le plaisir d'annoncer que les utilisateurs peuvent désormais assigner des tâches interactives aux streamers du jeu Fortnite et suivre leur progression. Il en résulte un niveau d'interaction jamais égalé entre les utilisateurs de la plateforme, ainsi qu'une économie fondée sur le jeton LUC (Level Up Coin), unique moyen de paiement disponible au sein de la plateforme.

     (Logo: https://mma.prnewswire.com/media/720354/Play2Live_Logo.jpg )

Vladislav Arbatov, le directeur technique du projet, explique que tout utilisateur de la plate-forme Play2Live peut désormais offrir à un streamer de Fortnite la possibilité d'utiliser des armes, des équipements et des compétences spécifiques, y compris dans un délai précis ou dans un lieu spécifique.

« Nous proposons des fonctionnalités uniques aux streamers et à leurs abonnés. Ces derniers pourront influer directement sur le contenu produit par un streamer. Dans le jeu Fortnite, les utilisateurs peuvent par exemple demander au joueur d'éliminer 10 adversaires avec un fusil de tireur d'élite, de jouer durant trois heures sans ininterruption, voire totalement changer le cours du jeu. Tout utilisateur peut en aider un autre à effectuer une tâche à l'aide de jetons LUC ou lui attribuer ses propres tâches. », a-t-il commenté au sujet des nouvelles fonctionnalités de Play2Live.

Un streamer peut sélectionner une tâche spécifique ou plusieurs tâches en même temps. Si ses efforts sont couronnés de succès, il recevra des récompenses dont la valeur est égale au prix fixé pour la tâche. En cas d'échec, les jetons seront rendus aux spectateurs. Comment le système peut-il déterminer si le streamer a accompli sa tâche ? Le réseau neuronal « surveille » la diffusion et détermine avec la plus grande précision si la tâche a bien été effectuée. En réalité, la tâche est en soi une forme de « contrat intelligent » avec acompte de jetons LUC, ou une sorte de « mise sous séquestre » d'un acompte de jetons LUC pour la durée alloué à la tâche effectuée par le streamer.

Les utilisateurs les plus actifs recevront également des récompenses en jetons qui pourront être remises en jeu sous la forme d'interactions au sein de la plateforme. En clair, plus les utilisateurs actifs participent à diverses activités, plus ils gagnent de jetons.

À ce jour, Play2Live teste le système de tâches interactives au sein du jeu Fortnite. Vladislav Arbatov, le directeur technique de la plateforme, a garanti que le nombre de jeux offrant des tâches interactives serait multiplié très prochainement.

« Les tâches interactives fonctionnent déjà avec succès dans Overwatch, et seront bientôt mises au point pour tous les jeux populaires. Ainsi, d'ici à la fin de l'année, de telles fonctions seront disponibles pour plus de 300 jeux. Le système interne de formation du réseau de neurones permettra d'ajouter très rapidement de nouveaux types d'événements. Nous prévoyons de travailler en étroite collaboration avec la communauté des utilisateurs et de demander aux fans quelles tâches ils jugent les plus intéressantes pour un jeu en particulier. », a-t-il déclaré.

Play2live combine des technologies de blockchain et des services de streaming, au sein desquels les utilisateurs peuvent dépenser de l'argent de plus de 15 manières différentes, soit trois fois plus que tout projet similaire.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:53
Un nouveau projet d'énergie solaire fournira à la Première Nation d'Ulkatcho une énergie propre grâce à un investissement combiné de 15 841 000 $ des gouvernements fédéral et provincial. Annoncé par le ministre Sean Fraser, le ministre George Heyman...

à 15:03
CoinEx, ViaBTC, et ViaBTC Capital sont ravis d'annoncer leur prochaine soirée en bord de mer, en collaboration avec INTERHASH, qui aura lieu le 18 avril 2024 dans le cadre de l'événement Token 2049 à Dubaï. Cet événement exclusif promet d'être une...

à 12:38
SmallRig est ravi de participer au salon NAB 2024, où nous collaborons avec nos créateurs et présentons le kit de trépied hydraulique en fibre de carbone Tribex, la batterie V-Mount mini VB212, le kit d'outils pour créateurs, le kit vidéo mobile...

à 12:20
Qualcomm Incorporated a annoncé aujourd'hui que ses résultats financiers du deuxième trimestre de l'exercice 2024 seraient publiés le mercredi 1er mai 2024, après la clôture du marché, sur la section du site web de la Société consacrée aux relations...

à 12:10
Dans le cadre d'une initiative visant à renforcer sa stratégie verticale d'IA pour les secteurs à forte intensité d'actifs, HubHead Corp. annonce aujourd'hui son acquisition des actifs de DataSeer, Inc. L'acquisition vient s'ajouter au portefeuille...

à 11:40
Le gouvernement du Québec octroie à Propulsion Québec des aides financières totalisant près de 3,3 millions de dollars d'ici 2026 pour soutenir le développement d'un service de livraison écoresponsable. Ce projet pilote, évalué à 7,9 millions de...



Communiqué envoyé le et diffusé par :