Sujets : Annonce - Ressources humaines, Plaidoyer (politique)

L'ARRQ félicite l'Honorable Pablo Rodriguez pour sa nomination au ministère du Patrimoine canadien

MONTRÉAL, le 18 juill. 2018 /CNW Telbec/ - L'Association des réalisateurs et réalisatrices du Québec (ARRQ) tient à féliciter le député libéral et whip en chef du gouvernement Pablo Rodriguez pour son entrée en fonction à titre de ministre du Patrimoine canadien.

En tant que créateurs d'oeuvres audiovisuelles canadiennes francophones, nous sommes ravis d'accueillir un interlocuteur de son envergure, ardent défenseur de la culture. Sa vaste expérience à la Chambre des Communes, et plus particulièrement son excellent travail à titre de critique de l'opposition officielle en matière de culture, nous permet d'espérer qu'il saura mettre en oeuvre les changements qui s'imposent pour défendre et promouvoir notre culture audiovisuelle à un moment charnière de son histoire.

Nous tenons également à remercier l'Honorable Mélanie Joly pour sa contribution à ce ministère. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.

À propos de l'ARRQ
L'ARRQ regroupe plus de 750 réalisateurs et réalisatrices oeuvrant principalement en langue française au Québec et s'emploie à la défense des intérêts et des droits professionnels, économiques, culturels, sociaux et moraux de ses membres. Elle a pour mandat de représenter les réalisateurs en toute occasion et dans tout dossier.

www.reals.quebec

SOURCE Association des réalisateurs et réalisatrices du Québec