Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Vacance et tourisme, Sports et loisir
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

Emaar, promoteur immobilier haut de gamme, va construire le plus grand Chinatown du Moyen-Orient à Dubai Creek Harbour



DUBAÏ, ÉAU, July 18, 2018 /PRNewswire/ --

Emaar, promoteur immobilier haut de gamme, a annoncé une avancée historique qui renforcera les relations entre les ÉAU et la Chine, coïncidant avec la visite historique du président chinois Xi Jinping aux Émirats Arabes Unis.

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/720011/Chinatown_at_Dubai_Creek_Harbour_1.jpg )

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/720012/Chinatown_at_Dubai_Creek_Harbour.jpg )

Afin d'honorer les expatriés chinois vivant aux Émirats Arabes Unis et de renforcer les liens commerciaux existant avec la Chine, Emaar va aménager le plus grand Chinatown du Moyen-Orient dans le quartier commercial de Dubai Creek Harbour, son méga projet d'aménagement de six kilomètres carrés, à seulement 10 minutes de l'aéroport international de Dubaï et de l'emblématique Burj Khalifa.

L'espace commercial occupera une position centrale dans Dubai Creek Harbour - il abritera la nouvelle icône internationale, la Dubai Creek Tower, et comprendra des éléments de style de vie animés. Situé à proximité de la voie navigable de Dubai Creek, les maisons à l'architecture élégante de Dubai Creek Harbour offrent une vue imprenable sur la ville, le front de mer et la réserve naturelle de Ras Al Khor.

Afin de renforcer plus encore le rayonnement d'Emaar en Chine, l'entreprise a également annoncé qu'elle allait ouvrir trois pavillons dédiés en Chine, à Pékin, Shanghai et Canton, toutes ces villes étant desservies par des vols directs quotidiens vers Dubaï, organisés par la compagnie aérienne Emirates. Ces trois bureaux feront la promotion du tourisme, de l'éducation, du commerce et de l'investissement entre les ÉAU et la Chine.

Dans une troisième annonce, Emaar élargira la présence en Chine de sa marque de résidences hôtelières de luxe, Address Hotels + Resorts. Des discussions sont en cours pour développer et exploiter des hôtels de la marque Address dans les principales villes du pays, car la marque et très connue des touristes chinois.

Mohamed Alabbar, président d'Emaar Properties, a déclaré : « La visite du président chinois Xi Jinping aux Émirats Arabes Unis est un événement historique qui va renforcer les liens entre les ÉAU et la Chine, soutenus par des initiatives telles que la semaine ÉAU-Chine. Le développement du nouveau quartier chinois à Dubai Creek Harbour, avec son style de vie et ses commerces de détail, ainsi que l'expansion d'Emaar en Chine dans le domaine de l'immobilier et de l'hôtellerie, soulignent notre engagement envers ce pays. »

L'expansion d'Emaar en Chine complète l'initiative « One Belt, One Road », dans laquelle les ÉAU auront un rôle important à jouer.

La Chine représente le quatrième plus grand marché émetteur de visiteurs se rendant à Dubaï, avec les touristes, et les hôtels d'Emaar sont parmi les plus appréciés des visiteurs chinois, en raison de leur emplacement central et de leur accès facile à des destinations axées sur le style de vie, comme The Dubai Mall.

Le Downtown Dubai d'Emaar et ses attractions, notamment le Burj Khalifa, The Dubai Mall et la fontaine de Dubaï, sont des destinations très populaires auprès des visiteurs chinois.

http://www.emaargroup.com.cn ; Identifiant WeChat : emaardubai

Contact :
Kelly Home
ASDA'A B-M
+971-4450-7600 
kelly.home@bm.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:07
Dorae Inc. a clôturé sa première levée de capitaux externes, réalisant une valorisation de 24 millions de dollars dans un processus qui a été plusieurs fois sursouscrit. Dorae est le leader de la technologie des registres distribués pour les...

à 16:56
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route que d'importantes fermetures seront mises en place dans l'axe de l'autoroute 13 (Chomedey) à Montréal au cours de la fin de...

à 16:00
Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, a consulté les Britanno-Colombiens dans le cadre d'une table ronde visant à explorer les meilleurs moyens de tirer profit de la nouvelle économie des...

à 14:02
Les clients du transport collectif pourront se déplacer à bord d'autobus 100 % électriques à partir de 2020. La Société de transport de Laval (STL) et la Société de transport de Montréal (STM) ont fait une avancée significative en matière...

à 13:56
Les normes canadiennes d'émissions de gaz à effet de serre des véhicules légers contribuent à l'innovation, favorisent une économie plus propre et plus concurrentielle, soutiennent la lutte contre les changements climatiques, et permettent aux...

à 13:32
JA Solar Holdings Co., Ltd., l'un des plus grands fabricants au monde de produits d'alimentation solaire de haute performance, annonce aujourd'hui que la société a fourni l'équivalent de 3,2 MW de modules mono PERC destinés à la centrale solaire...




Communiqué envoyé le 18 juillet 2018 à 16:13 et diffusé par :