Le Lézard

PharmaVentures exploite le média le plus dynamique en lançant la première émission télévisée concernant l'industrie pharmaceutique



OXFORD, Angleterre, le 18 mai /CNW/ -- OXFORD, Angleterre, le 18 mai /CNW-PRN/ - PharmaVentures a annoncé aujourd'hui le lancement d'une toute nouvelle émission télévisée sur Internet : PharmaVentures Business Review.

Fintan Walton, chef de la direction de PharmaVentures, a déclaré : "Cette émission, la première d'une série mensuelle, proposera aux téléspectateurs intéressés par les secteurs pharmaceutiques et biotechnologiques des analyses et des forums traitant des principales transactions et tendances au sein de l'industrie. Elle fournira un accès exclusif à des entrevues sur des sujets bien précis avec des cadres supérieurs et des experts, notamment des opinions de la part du secteur des finances d'entreprise."

Accessible sous différents formats médias sur le site Web de PharmaVentures, la télédiffusion exploite le média le plus dynamique qui soit. Selon une étude menée par Accustream iMedia Research en 2005, la lecture vidéo en transit a augmenté de 50,2 % en 2005 et on s'attend à ce qu'elle grimpe d'un autre 32 % cette année.

Outre la couverture animée des nouvelles et des actualités liées à l'industrie ainsi que l'examen des tendances sur le marché, la première émission de Business Review comprend des entrevues avec des intervenants clés en matière de financement de sociétés biotechnologiques australiennes et une table ronde sur les fusions et les acquisitions dans les secteurs pharmaceutiques et biotechnologiques. Fintan Walton animera le débat auquel participera un groupe d'experts composé de :

    - Glyn Edwards, chef de la direction, Antisoma;

    - Charles Macfarlane, directeur administratif de Worldwide Alliances,
      Licensing and Acquisitions, Procter and Gamble;

    - Ulrich Kinzel, directeur, Nomura Code Securities


Parmi les sujets débattus, on compte les récentes tendances et la pertinence des fusions et des acquisition.

Fintan Walton explique : "PharmaVentures Business Review s'appuie sur la gamme de produits de renseignements offerts par le biais de sa marque PharmaDeals, et cette émission est le premier fruit de la prochaine génération de produits de renseignements stratégiques. En diffusant une émission télévisée sur Internet, nous pouvons offrir à toute l'industrie un excellent service à des niveaux jusqu'à maintenant inatteignables, ce qui permettra aux entreprises participantes de bénéficier des avantages qu'apporte une telle visibilité."

PharmaVentures offre des possibilités de publicité et de commandite d'entreprise à ceux qui voudraient faire la promotion de leur entreprise par l'intermédiaire de ce format unique. Il sera possible de regarder l'émission PharmaVentures Business Review sur le site www.pharmaventuresbusinessreview.com.

PharmaVentures (www.pharmaventures.com) est une importante organisation axée sur les résultats qui assiste les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques à toutes les étapes de la conclusion d'ententes. Constituée de deux domaines spécialisés, Consulting et Intelligence, PharmaVentures collabore avec ses clients pour qu'ils retirent une excellente valeur de leurs ententes. Etablie à Oxford, en Angleterre, la société exploite également des bureaux aux Etats-Unis.


Communiqué envoyé le 18 mai 2006 à 12:51 et diffusé par :