Sujet : Nouveaux produits et services

McDonald's® du Canada célèbre un an de livraison avec la McLivraison.

TORONTO, le 16 juill. 2018 /CNW/ - Comptant plus de 10 millions de McCroquettesMD livrés par Uber Eats, McDonald's du Canada marque le premier anniversaire de sa McLivraison en rassemblant tous les marchés de la planète en une célébration mondiale d'une journée le 19 juillet.

McDonald's® du Canada célèbre un an de livraison avec la McLivraison. Les résidents adultes admissibles habitant une région où la McLivraison est offerte courent la chance de gagner des prix inspirés des années 90 en participant à un concours sur les médias sociaux le 19 juillet. (Groupe CNW/McDonald's Canada)

À l'occasion de la Journée mondiale de la McLivraison, McDonald's a lancé une collection exclusive d'accessoires, la collection Rétro, inspirée du retour aux années 90. Au Canada, les personnes participantes adultes admissibles qui passent une commande de McLivraison le 19 juillet* et qui partagent ensuite une photo avec leur sac de McLivraison sur Instagram ou Twitter en identifiant @McDoCanada et les mots-clics #McLivraison et #Concours courront la chance de gagner un article tiré de cette collection exclusive, de même que la chance de remporter l'une des centaines de codes promotionnels donnant droit à des produits alimentaires à intégrer à leur prochaine commande de McLivraison. Cliquez ici pour plus de renseignements sur le Concours, notamment le Règlement officiel énonçant tous les détails du Concours, incluant la participation sans achat.*

La McLivraison avec Uber Eats est l'une des façons dont McDonald's du Canada continue de rehausser l'expérience-client puisqu'elle hausse la commodité. Outre les bornes de commande et le service aux tables, McDonald's du Canada continue à moderniser l'expérience en restaurant pour ses clients par le lancement récent de la commande mobile.

Citations :

« En un an seulement, nous avons plus que doublé notre empreinte de livraison et de nouveaux marchés emboîtent régulièrement le pas, déclarait Dan Logan, directeur en chef de la McLivraison de McDonald's du Canada. La McLivraison est une façon unique pour nos clients d'apprécier leurs items favoris du menu McDonald's hors du restaurant et une belle occasion pour nous d'offrir une expérience-client inégalée à portée de la main. »

« Nous sommes heureux de célébrer le premier anniversaire de McDonald's sur l'app Uber Eats. Avec Uber Eats, vous pouvez commander vos repas préférés et vous les faire livrer à la vitesse d'Uber au moment où vous le voulez. Nous sommes fiers d'offrir cette expérience de l'un des restaurants les plus appréciés au monde par les consommateurs au Canada », déclarait Simon Brown, directeur général d'Uber Eats au Québec.

Les Canadiens adorent la McLivraison! Voici quelques faits amusants de la dernière année sur la McLivraison au Canada :

Autres faits

À propos de McDonald's® du Canada

En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald's à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd'hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant près de trois millions de clients chaque jour.  McDonald's et ses franchisés sont fiers de compter près de 100 000 employés d'un océan à l'autre. Plus de 90 % des 1 400 restaurants canadiens sont détenus et gérés localement par des entrepreneurs indépendants. Sur des achats de produits alimentaires, de boissons et d'emballages totalisant près d'un milliard de dollars, McDonald's s'approvisionne à plus de 85 % auprès de fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de McDonald's du Canada, visitez mcdonalds.ca.

À propos d'UberEATS

UberEATS est l'appli de livraison de repas d'Uber qui rend la commande de repas aussi facile qu'une commande de course, que vous soyez à la maison, au bureau ou au parc. Uber mise sur sa technologie et élargit son réseau de partenaires de livraison pour offrir des mets à des clients affamés qui peuvent faire le suivi de leur commande, personnaliser le lieu de livraison et par le même compte, commander un déplacement en voiture. Uber Eats dessert plus de 200 villes sur tous les continents habitables autour du globe.

*La commande de McLivraison doit être passée entre minuit HE et 23 h 59 min 59 s HE le 7 juin 2018. Les adultes admissibles qui habitent dans une ville/municipalité où la McLivraison est offerte peuvent aussi, s'ils le désirent, participer sans achat. Voir le règlement officiel pour tous les détails du Concours

McDonald's Canada (Groupe CNW/McDonald's Canada)

SOURCE McDonald's Canada