Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé
Sujets : Expansion d'entreprise, MAT

CannTrust va vers l'ouest ! - Les trois contrats d'approvisionnement en cannabis à usage récréatif de CannTrust dans l'Ouest canadien devraient dépasser les 17 000 kg par an



VAUGHAN, Ontario, July 14, 2018 /PRNewswire/ --

CannTrust Holdings Inc. (« CannTrust » ou la « Société », TSX : TRST), l'un des plus grands producteurs de cannabis autorisés du Canada, explose sur le marché de la consommation adulte avec ses trois premiers contrats d'approvisionnement en cannabis destiné à un usage récréatif. Les contrats combinés de Colombie-Britannique, de l'Alberta et du Manitoba portant sur le cannabis normalisé de haute qualité de CannTrust sous trois marques à usage récréatif - Liiv, SYNR.G et Xscape - devraient dépasser les 17 000 kilos par an, surpassant de loin les projections initiales de ventes de CannTrust. La large gamme de produits comprend la fleur séchée, la cigarette pré-roulée, l'huile et les capsules. Ces produits seront en vente légale le 17 octobre 2018 chez des détaillants de cannabis et en ligne. CannTrust se réjouit de mettre cette dynamique positive à profit à l'heure où des contrats d'approvisionnement sont finalisés avec d'autres provinces. 

« Ce n'est là que le début pour CannTrust ! Nous sommes aujourd'hui un fournisseur principal de confiance en Colombie-Britannique, dans l'Alberta et dans le Manitoba, grâce à la qualité inégalée de notre produit, notre valeur, nos innovations et notre expertise confirmée. Ces contrats d'approvisionnement surpassent nos attentes initiales et nous sommes énergisés à l'idée de travailler avec toutes les provinces et de développer nos relations avec elles, alors que nous continuons de signer des contrats à travers le pays. C'est un moment très excitant pour CannTrust et pour le Canada », a déclaré Brad Rogers, président de CannTrust.

CannTrust continue de regarder au-delà du 17 octobre avec des recherches innovantes axées sur la prochaine étape qui s'annonce sur le marché en pleine évolution du cannabis canadien. La société a plusieurs nouveaux produits en cours de développement, y compris des boissons chaudes, des boissons sportives et des produits alcoolisés infusés de THC et/ou de CBD, ainsi que des cigarettes électroniques facilitant l'inhalation.

Grâce à une planification poussée, CannTrust est prête à répondre à la demande croissante pour son cannabis normalisé de haute qualité. L'inventaire destiné aux marchés médical et récréatif sera cultivé dans la nouvelle installation de récolte perpétuelle unique en son genre de CannTrust à Niagara, dans l'Ontario. Cette installation est conçue pour offrir aux clients un accès constant à un produit de qualité supérieure et à des prix raisonnables. L'installation fonctionne actuellement à une production annualisée estimée à 50 000 kilos et, afin de répondre à la demande projetée, une nouvelle expansion de 600 000 pieds carrés est déjà financée et en cours. Dès que l'installation de Niagara sera entièrement opérationnelle, la production va plus que doubler à plus de 100 000 kilos et établira de nouvelles normes en termes de rentabilité sur le marché.

L'approche innovante et disciplinée de CannTrust et l'expertise scientifique qui a propulsé son succès dans le domaine médical seront appliquées à CannTrust et utilisées pour la différencier sur le marché de la consommation adulte. En promettant une qualité inégalée, les trois marques à usage récréatif de CannTrust fourniront un produit normalisé constant sur ce nouveau marché. En même temps, CannTrust maintient son engagement envers le marché médical et envers les patients qui dépendent de l'approvisionnement fiable en fleur séchée, en huiles de cannabis et en capsules végétaliennes de CannTrust.

À propos de CannTrust
Depuis sa création en 2014, CannTrust dirige le marché canadien dans la production d'un produit pharmaceutique normalisé.

En tant que producteur autorisé réglementé au niveau fédéral, CannTrust apporte plus de 40 années d'expérience en pharmacie et soins de santé au secteur du cannabis médical. CannTrust exploite aujourd'hui une installation hydroponique à la pointe du progrès de 60 000 pieds carrés à Vaughan dans l'Ontario, ainsi que le réaménagement de 1ère phase de 250 000 pieds carrés récemment complété de ses serres de 450 000 pieds carrés à Niagara. L'expansion de la 2ème phase est en cours et devrait être complétée et en culture d'ici l'automne 2018. La construction de la 3ème phase, à laquelle près de 600 000 pieds carrés viendront s'ajouter, est entièrement financée et a déjà commencé.

CannTrust s'investit dans la recherche et l'innovation et contribue au volume croissant de recherches fondées sur des données probantes concernant la consommation et l'efficacité du cannabis. Nos équipes de développement de produits, de concert avec Apotex Inc., notre partenaire pharmaceutique mondial exclusif, travaillent activement à l'innovation et à la mise au point de produits qui faciliteront l'usage du cannabis médical pour les patients. Nous apportons un soutien constant à l'éducation des patients sur le cannabis médical et nous offrons pour son utilisation un programme de bienfaisance venant en assistance aux patients confrontés à des difficultés financières.  Pour obtenir un complément d'information, veuillez visiter : http://www.canntrust.ca.

Énoncés prospectifs
Ce communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens de la législation canadienne en vigueur sur les valeurs mobilières qui sont basés sur les attentes, estimations, projections, hypothèses et croyances internes actuelles de CannTrust en ce qui concerne les événements futurs. Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation d'une terminologie prospective telle que « s'attend à ce que », « probable », « peut », « sera », « devrait », « a l'intention de », « anticipe », « potentiel », « proposé », « estime » et autres mots similaires, y compris les formes négatives et variations grammaticales de celle-ci, ou des déclarations que certaines conditions ou certains événements « pourraient », « devraient » ou vont se produire, ou par des discussions de stratégie. 

Les énoncés prospectifs formulés dans ce communiqué de presse sont basées sur les attentes, estimations, projections, hypothèses et opinions concernant des événements futurs que la direction juge raisonnables dans les circonstances. Les énoncés prospectifs comprennent les estimations, plans, attentes, opinions, prévisions, projections, cibles, conseils et autres énoncés qui ne sont pas des déclarations de faits. Les énoncés prospectifs formulés dans ce communiqué de presse comprennent, sans aucune limitation, énoncés concernant des attentes internes, des attentes concernant les volumes actuels de production, des attentes en termes de capacité future de croissance, des attentes concernant la légalisation future de produits de cannabis comestibles au Canada et la réalisation de projets d'investissement ou d'expansions. Les énoncés prospectifs sous-entendent nécessairement des risques connus et inconnus, y compris, sans aucune limitation, les risques associés à la conjoncture économique générale ; des événements défavorables dans l'industrie ; une perte de marchés ; des développements législatifs et réglementaires futurs ; l'incapacité à obtenir un capital suffisant auprès de sources internes et externes, et/ou l'incapacité à accéder à un capital suffisant à des conditions favorables ; l'industrie du cannabis médical au Canada de manière générale ; la capacité de CannTrust à mettre en oeuvre ses stratégies commerciales ; la concurrence ; de mauvaises récoltes, ainsi que d'autres risques.

Tout énoncé prospectif ne vaut qu'à la date à laquelle il est formulé, et, sauf si la loi l'exige, CannTrust n'assume aucune obligation d'actualiser ou de réviser un énoncé prospectif quelconque, que ce soit en réponse à de nouvelles informations, événements futurs ou autre. De nouveaux facteurs surviennent périodiquement et il n'est pas possible pour CannTrust de prévoir de tels facteurs. En considérant ces énoncés prospectifs, les lecteurs doivent garder à l'esprit les facteurs de risques et autres déclarations de mise en garde faites dans la Fiche d'information annuelle de CannTrust en date du 29 mars 2018 (« AIF », Annual Information Form) déposée auprès des organismes de réglementation canadiens compétents sur SEDAR à l'adresse http://www.sedar.com. Les facteurs de risques et autres facteurs consignés dans l'AIF pourraient faire varier sensiblement les événements ou résultats réels de ceux décrits dans un énoncé prospectif.

La TSX n'accepte aucune responsabilité quant à l'adéquation ou à la précision de ce communiqué.

Copyright © 2017 CannTrust Holdings Inc. 
LIENS CONNEXES
http://www.canntrust.ca

Pour plus d'informations ou pour organiser un rendez-vous avec Brad Rogers, veuillez contacter Sybil Eastman de Strategic Objectives, Tél : (416) 366-7735 X254, Courriel : sybil.eastman@strategicobjectives.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

13 aoû 2018
Kaneka Corporation (siège social : Minato-ku, Tokyo; Mamoru Kadokura, président) a installé des équipements de fabrication en continu destinés à être appliqués aux produits pharmaceutiques chez Kaneka Singapore Co. (Pte.) Ltd, (siège social :...

13 aoû 2018
Kaneka Corporation (siège social : Minato-ku, Tokyo ; président : Mamoru Kadokura) a installé des équipements de fabrication continue destinés aux produits pharmaceutiques chez Kaneka Singapore Co. (Pte.) Ltd, (siège social : Singapour ; président :...

13 aoû 2018
Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, procédera à une annonce concernant les soins et les...

13 aoû 2018
Afin de permettre à la population de Bromont de bénéficier d'un meilleur accès aux services du réseau de la santé et des services sociaux, et ce, de manière mieux adaptée au contexte géographique de son territoire, le ministre Gaétan Barrette a...

13 aoû 2018
La direction de Suicide Action Montréal (SAM) est très inquiète concernant l'absence de mesures en prévention du suicide à Montréal. En effet, l'annonce gouvernementale prévoit un meilleur soutien des services d'accueil du réseau public, des services...

13 aoû 2018
Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie, madame...




Communiqué envoyé le 14 juillet 2018 à 11:09 et diffusé par :