Sujets : Sans buts lucratifs, Enfance

Les élèves de Nord Anglia Education soulèvent la question de la durabilité lors du High-level Political Forum à New York

Les étudiants de Nord Anglia ont partagé leurs idées sur la façon de rendre le monde meilleur avec des représentants gouvernementaux à New York

Le forum est l'événement principal du Global Goals Student Summit, avec 83 étudiants issus de 33 écoles

NEW YORK, 14 juillet 2018 /PRNewswire/ -- En collaboration avec l'UNICEF, des étudiants d'établissements d'enseignement secondaire de Nord Anglia Education, la principale organisation d'établissements scolaires de premier plan au monde, ont convergé à New York cette semaine, pour participer à des séminaires, des débats et avoir la possibilité de prendre la parole lors du Global Goals Student Summit 2018. Le principal événement du sommet a eu lieu aujourd'hui au siège des Nations Unies, où les étudiants sélectionnés ont pu faire des présentations lors du High Level Political Forum (HLPF).

Nord Anglia Education students share their ideas for implementing the Sustainable Development Goals at the United Nation's High Level Political Forum.

Cette année, 83 étudiants issus de 33 écoles de Nord Anglia Education situées sur le continent américain, en Europe, au Moyen-Orient et en Chine ont rejoint le Student Summit à New York pour partager leurs réflexions sur la durabilité et pour parler de ce qui a été accompli dans leur propre communauté scolaire lors de la précédente année scolaire. Pendant le HLPF, ces étudiants ont exhorté les représentants gouvernementaux à intégrer des concepts et pratiques de durabilité dans les programmes scolaires dans l'intérêt des générations futures.

Le Student Summit, qui s'est tenu pour la deuxième fois à New York, est un événement prépondérant du travail annuel accompli par Nord Anglia Education sur les objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies, et notamment les actions menées dans le cadre du World's Largest Lesson. En plus des étudiants qui ont rejoint l'événement, des élèves issus de la famille des 55 écoles de Nord Anglia Education ont travaillé d'arrache-pied tout au long de l'année scolaire pour sensibiliser davantage à la question des ODD, afin de créer des solutions pour le problème de durabilité.

Les ODD sont un ensemble de 17 objectifs définis par les Nations Unies qui concernent des questions relatives au développement socio-économique. L'idée est que les nations s'attellent à ces objectifs d'ici 2030 pour rendre le monde meilleur avec l'aide des citoyens, sociétés et étudiants. Cette année, les étudiants de Nord Anglia se sont efforcés d'atteindre :

L'UNICEF invite chaque année des étudiants ambassadeurs de Nord Anglia pour présenter leurs idées sur les ODD lors d'un événement qui se déroule pendant le High Level Political Forum des Nations Unies organisé au siège des Nations Unies à New York. C'est une chance unique pour les étudiants de Nord Anglia de contribuer au débat et d'influencer la politique au plus haut niveau.

«?Chez Nord Anglia Education, nous donnons à nos étudiants les moyens d'avoir un impact positif sur leurs communautés individuelles et sur le monde au sens large?», a commenté Andrew Fitzmaurice, PDG de Nord Anglia Education. «?Grâce à notre collaboration avec l'UNICEF et World's Largest Lesson, les étudiants dans nos écoles ont travaillé assidûment pour imaginer des idées créatives concernant les communautés durables et pratiques de consommation responsables. Nous sommes impatients de voir comment ils influenceront le monde à travers leurs présentations lors du sommet à New York.?»

«?L'UNICEF est ravie que des écoles telles que celles de la famille de Nord Anglia Education utilisent World's Largest Lesson pour enseigner les ODD aux jeunes et les inciter à passer à l'action?», a déclaré Shannon O'Shea, directrice du partenariat et chef d'équipe Agenda 2030 à l'UNICEF. «?Le succès des ODD repose sur l'implication de nos enfants et des jeunes. Ceci est essentiel aussi bien pour leur propre développement en tant que citoyens du monde responsables, que pour la vitalité et la santé de nos communautés et pays.?»

À propos de Nord Anglia Education

Nord Anglia Education est une importante organisation d'établissements scolaires de premier plan à l'échelle mondiale, qui possède des campus situés dans 26 pays répartis à travers l'Amérique du Nord, l'Europe, la Chine, l'Asie du Sud-Est et le Moyen-Orient. Ensemble, nos 55 établissements scolaires forment plus de 50 000 étudiants de la maternelle jusqu'à la fin de l'école secondaire. Nous sommes animés par une seule philosophie unificatrice : nous avons de l'ambition pour nos établissements scolaires, nos étudiants, nos enseignants et notre personnel, et nous encourageons chaque enfant inscrit dans un établissement scolaire Nord Anglia Education à accomplir davantage que ce qu'il peut imaginer.

Chaque parent souhaite le meilleur pour son enfant ; nous aussi. Les établissements scolaires Nord Anglia Education délivrent un enseignement transformationnel de haute qualité et garantissent d'excellents résultats académiques, en allant au-delà de l'apprentissage traditionnel. Notre envergure mondiale nous permet de recruter et de conserver des enseignants de premier plan à l'échelle globale, et d'offrir des expériences inoubliables via des événements mondiaux et régionaux, tandis que nos environnements d'apprentissage stimulants veillent à ce que nos étudiants adorent aller à l'école.

Pour en savoir plus, veuillez consulter www.nordangliaeducation.com.

Pour les demandes des médias, veuillez contacter :

David Bates
Directeur de la communication
Direct : +852 3951 1245
Portable : +852 6013 0551

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/718134/Nord_Anglia_Education_Political_Forum.jpg
Logo - http://photos.prnasia.com/prnh/20170228/8521701149LOGO