Le Lézard
Classé dans : Transport
Sujet : Nouveaux produits et services

Porter Airlines lance une nouvelle catégorie tarifaire d'entrée de gamme, offrant plus de choix aux voyageurs



Ce nouveau tarif de base est destiné aux voyageurs soucieux des prix

TORONTO, le 11 juill. 2018 /CNW/ - Porter Airlines lance une nouvelle catégorie tarifaire d'entrée de gamme dans le but de répondre à la demande croissante des voyageurs qui souhaitent choisir parmi une gamme de tarifs et d'options de services qu'il considèrent importants.

Porter Airlines lance une nouvelle catégorie tarifaire d'entrée de gamme, offrant plus de choix aux voyageurs (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

Le nouveau tarif de base est un produit d'entrée de gamme visant à offrir des services essentiels aux passagers qui ont des plans de voyage précis. Il offre le prix le plus bas disponible sur certains vols réservés au moins 21 jours avant le départ.

Voici les principales caractéristiques du tarif de base :

«Ce produit plaît aux voyageurs qui se soucient du prix», a déclaré Michael Deluce, vice-président exécutif et agent commercial en chef chez Porter Airlines. «Le tarif de base attirera les nouveaux clients qui recherchent le prix le plus bas. Comme tous les tarifs de Porter, il comprendra notre service primé de vol raffiné.»

Le tarif de base est offert actuellement sur certains trajets : Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins et Windsor. L'intention est de les offrir sur des d'autres trajets sur une certaine période de temps.

Porter compte maintenant quatre catégories tarifaires, offrant aux voyageurs des choix pour répondre à leurs besoins individuels :

Afin d'assurer que les passagers choisissent le produit qui répond à leurs besoins, des indications claires sur les principales caractéristiques du tarif de base sont indiquées tout au long du processus de la réservation sur le site Web de Porter. Tous les détails concernant les catégories tarifaires peuvent être consultés en ligne.

Tous les passagers, peu importe leur catégorie tarifaire, bénéficient des services de qualité gratuits, y compris un service de bière, de vin et de collations à bord, et l'accès aux salons de passagers dans certains aéroports. Les membres de VIPorter dans les catégories VIPorter, Priority et Passport bénéficient également des avantages de leur statut de fidélité lorsqu'ils réservent dans n'importe quelle catégorie tarifaire.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John's, Stephenville (au Terre-Neuve), Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston et Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com.

Visitez www.flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 00:03
Héroux-Devtek inc. , (« Héroux-Devtek » ou « la Société »), un important fabricant international de produits aérospatiaux, a annoncé aujourd'hui qu'elle s'est fait octroyer un contrat de cinq ans par la société Lockheed Martin Aeronautics pour la...

17 jui 2018
Hainan Airlines recevra vers la fin juillet un appareil A330-300. Ce sera le premier aéronef présenté par Hainan Airlines cette année, et également le 18e nouvel appareil A330-300 de sa flotte. Hainan Airlines a depuis 1993 accompli 25 années...

17 jui 2018
Dans le communiqué Impacts des travaux du REM - Exo ne peut garantir la ponctualité sur les lignes Deux-Montagnes et Mascouche, diffusé le 17 juillet 2018 par exo sur le fil de presse CNW, veuillez prendre note qu'une section intitulée « Les voitures...

17 jui 2018
AUTODIS ESCH/MERSCH, société basée au Luxembourg, sera le premier distributeur de Borgward en Europe. Le constructeur automobile, dont le siège social est basé à Stuttgart, a fait cette annonce mardi. « AUTODIS ESCH/MERSCH est une société renommée...

17 jui 2018
En 2015, le gouvernement du Canada s'est engagé à accroître la transparence de ses processus de prise de décisions et le rôle que jouent les Canadiens à l'égard des décisions qui ont une incidence sur leurs moyens de subsistance. Le...

17 jui 2018
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, les travaux...




Communiqué envoyé le 11 juillet 2018 à 13:00 et diffusé par :