Sujet : Annonce d'appel-conférence

Mohawk Industries, Inc. vous invite à participer à sa téléconférence du deuxième trimestre 2018 sur le Web

CALHOUN, Géorgie, 6 juillet 2018 /PRNewswire/ -- À l'occasion de la publication des résultats du deuxième trimestre 2018 de Mohawk Industries, Inc. (NYSE : MHK) le mercredi 25 juillet 2018, vous êtes invités à écouter sa téléconférence qui sera diffusée en direct le jeudi 26 juillet 2018 à 11 h (heure de l'Est).

Quoi :

Téléconférence sur les résultats du 2e trimestre 2018 de Mohawk Industries, Inc.

Quand :

26 juillet 2018

11 h (heure de l'Est)

Où :

www.mohawkind.com

Dans la section destinée aux investisseurs

Comment :

En direct sur Internet - Connectez-vous simplement sur le site Web indiqué ci-dessus ou

Téléconférence en direct :

Composez le 1-800-603-9255 (États-Unis/Canada)

Composez le 1-706-634-2294 (international)

Composez le 1-253-237-1879 (international)

ID de la conférence : 1166308

Premier fabricant mondial de revêtements de sol, Mohawk Industries conçoit des produits destinés à améliorer les espaces résidentiels et commerciaux dans le monde entier. Ses procédés de fabrication et de distribution verticalement intégrés lui confèrent des avantages concurrentiels dans la production de moquettes, tapis, carreaux en céramique, ainsi que de revêtements de sol stratifiés, en bois, en pierre et en vinyle. Notre innovation à la pointe de l'industrie nous permet de proposer des produits et technologies qui différencient nos marques sur le marché et satisfont à toutes les exigences en matière de réaménagement et de nouvelles constructions. Nos marques figurent parmi les plus reconnues de l'industrie et comprennent American Olean, Daltile, Durkan, Karastan, IVC, Marazzi, Mohawk, Pergo, Quick-Step et Unilin. Au cours de ces dix dernières années, Mohawk est passée du statut de fabricant américain de moquettes à celui de première société de revêtements de sol au monde, présente en Australie, au Brésil, au Canada, en Europe, en Inde, en Malaisie, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, en Russie et aux États-Unis.

Pour ceux qui ne peuvent pas écouter la téléconférence à l'heure prévue, il sera possible de la réécouter sur le site Web des relations avec les investisseurs de Mohawk Industries, Inc. jusqu'au 25 août 2018 ou en composant le 1-855-859-2056 (États-Unis/Canada) ou le 1-404-537-3406 (international/local) puis en indiquant le numéro d'identification de la conférence 1166308.