Le Lézard
Sujets : Sécurité publique, Première Nation, CFG

Mise à jour de juin 2018 sur les avis à long terme concernant la qualité de l'eau potable des réseaux publics dans les réserves


OTTAWA, le 3 juill. 2018 /CNW/ - Le gouvernement du Canada est résolu à lever tous les avis à long terme concernant la qualité de l'eau potable des réseaux publics dans les réserves d'ici mars 2021.

Les investissements continus dans les infrastructures d'eau potable et d'eaux usées nous aident à lever tous les avis à long terme concernant la qualité de l'eau potable des réseaux publics dans les réserves. Aujourd'hui, l'honorable Jane Philpott, ministre des Services aux Autochtones, a fait le point sur les progrès réalisés en juin 2018.

Quatre avis à long terme concernant la qualité de l'eau potable ont été levés avec succès dans les communautés des Premières Nations en juin :

Citations

« Quatre autres avis à long terme concernant la qualité de l'eau potable ont été levés en juin - au total, 66 avis ont été levés depuis novembre 2015. Nous sommes en bonne voie de mettre fin à tous les avis à long terme concernant la qualité de l'eau potable des réseaux publics dans les réserves d'ici mars 2021. J'encourage tous les Canadiens et Canadiennes à faire le suivi des progrès de cet engagement à l'adresse www.canada.ca/eau-dans-reserves. »

L'honorable Jane Philpott, M.D., c.p., députée
Ministre des Services aux Autochtones

Les faits en bref

Liens connexes

Restez branchés

Joignez-vous à la conversation pour en savoir plus sur les Autochtones au Canada et sur les sujets qui les concernent :

Twitter : GouvCan - Autochtones 
Facebook : GouvCan - Autochtones 
Instagram : @gcAutochtones

Vous pouvez vous abonner pour recevoir nos communiqués et nos discours par fils RSS. Pour obtenir plus de renseignements ou pour vous abonner, visitez www.aandc.gc.ca/inscriptions

 

SOURCE Services aux Autochtones Canada



Communiqué envoyé le et diffusé par :