Sujet : Calendrier d'événements

Fortis Inc. tiendra une téléconférence le 31 juillet pour évoquer ses résultats du deuxième trimestre de 2018

ST. JOHN'S, Terre-Neuve et Labrador, 02 juill. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Fortis Inc. (« Fortis » ou la « Société ») (TSX:FTS) (NYSE:FTS) publiera ses résultats financiers du deuxième trimestre 2018 le mardi 31 juillet 2018. Une téléconférence et une webdiffusion auront lieu le même jour à 8h30 (heure de l'Est). Barry Perry, le PDG, et Jocelyn Perry, la vice-présidente exécutive et directrice financière, évoqueront les résultats financiers de la Société au deuxième trimestre 2018.

Les analystes, les représentants des médias et les autres parties intéressées en Amérique du Nord sont invités à participer en composant le 1.877.223.4471. Les participants internationaux sont invités à appeler le 647.788.4922. Veuillez composer votre numéro 10 minutes avant le début de la conférence. Aucun code d'accès n'est requis.

Une webdiffusion audio en direct et archivée de la téléconférence sera disponible sur le site Web de la Société, www.fortisinc.com. Une rediffusion de la conférence sera disponible deux heures après la fin de celle-ci jusqu'au 31 août 2018. Veuillez composer le 1.800.585.8367 ou le 416.621.4642 et saisir le code d'accès 9765325.

À propos de Fortis

Fortis est un des chefs de file du secteur des services d'électricité et de gaz réglementés en Amérique du Nord, avec un chiffre d'affaires de 8,3 milliards de dollars canadiens en 2017 et un actif total d'environ 49 milliards de dollars canadiens au 31 mars 2018. Les 8 500 employés de la Société desservent des clients de services publics dans cinq provinces canadiennes, neuf États américains et trois pays des Caraïbes.

Les actions Fortis sont cotées à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York, et sont négociées sous le symbole FTS. On trouvera des informations supplémentaires sur www.fortisinc.com, www.sedar.com ou www.sec.gov.

Pour plus d'informations, merci de contacter :

Questions des investisseurs
Mme Kealey Martin