Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme, Sports et loisir
Sujets : Enfance, Nouveaux produits et services

The Royal Mint lance un ensemble de pièces de monnaie frappées de Paddingtontm, le sympathique ours péruvien


LONDRES, June 28, 2018 /PRNewswire/ --

The Royal Mint (Monnaie royale anglaise) a présenté deux nouvelles pièces commémoratives pour célébrer le 60[e] anniversaire des premières aventures de l'ours Paddington, narrées dans le livre « Un ours nommé Paddington ».

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/712014/The_Royal_Mint_Paddington_Bear.jpg )

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/712016/The_Royal_Mint_Paddington_Bear.jpg )

Ce lancement n'est que le début d'une série d'aventures passionnantes pour l'ours préféré en Grande-Bretagne, qui seront conduites par The Royal Mint. Les fans de Paddington peuvent suivre son cheminement sur http://www.royalmint.com/paddington et #AllChangeAtPaddington.

Créé pour la première fois en 1958 par l'écrivain Michael Bond, l'ours Paddington a captivé l'imagination de plusieurs générations. Les brillantes pièces colorées de 50 pence, en argent certifié, qui vont être mise en circulation, mettent Paddington à l'honneur dans deux des endroits les plus emblématiques de ses aventures londoniennes - la gare de Paddington et le palais de Buckingham.

Qu'ils en connaissent les livres ou les films, les fans de Paddington reconnaîtront sa valise emblématique, la gare ferroviaire homonyme et le célèbre palais de Buckingham - comme de nombreux nouveaux visiteurs à Londres les auront également découverts.

Les dessins finaux saisissent le bleu vif et les rouges étincelants du célèbre duffle-coat et du chapeau de Paddington dans les moindres détails. Ils créent ainsi deux oeuvres d'art miniatures qui sont de belles pièces de collection.

Dave Knapton, créateur de pièces de monnaie à The Royal Mint, a été choisi pour immortaliser le personnage très apprécié de Michael Bond pour la collection de pièces de monnaie et il a commenté : « J'adorais lire les livres sur Paddington quand j'étais plus jeune, et j'ai ressenti un véritable sentiment de nostalgie en dessinant ces pièces. Paddington faisait partie de mon enfance, mais il est désormais découvert par toute une nouvelle génération. Je voulais donner vie à son portrait et le montrer dans un environnement très réaliste. Pour ce faire, j'ai commencé avec un train moderne à la gare de Paddington, montrant Paddington en train d'attendre patiemment, assis sur sa valise, que sa nouvelle vie commence ».

Anne Jessopp, présidente-directrice générale de The Royal Mint, a commenté à ce sujet : « C'est merveilleux de pouvoir célébrer un personnage de la culture populaire aussi apprécié que l'ours Paddington, et le 60[e] anniversaire de la sortie du premier livre semblait un moment bien choisi. Je suis sûr que Paddington serait très heureux d'être le premier ours péruvien à figurer sur les pièces de monnaie britanniques ».

Il est possible d'acquérir la collection auprès de The Royal Mint http://www.royalmint.com/paddington et des distributeurs officiels de The Royal Mint http://www.royalmint.com/corporate/official-distributors.

http://www.facebook.com/theroyalmint

http://www.twitter.com/royalmintuk

http://www.instagram.com/royalmintuk

Images  

The Royal Mint conserve la propriété des droits d'auteur © sur toutes les images. Celles-ci ne peuvent être utilisées qu'à des fins éditoriales et ne peuvent être vendues ou utilisées à d'autres fins de marketing sans l'autorisation de The Royal Mint.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 03:39
Handshake Speakeasy, à Mexico City, a été couronné No.1 et The Best Bar in Mexico, sponsorisé par PerrierLa liste de cette année comprend 26 bars Américains, 15 bars Mexicains, 7 bars Canadiens et 2 bars situés dans les CaraïbesCivil Liberties de...

à 02:38
SOFTSWISS, un important fournisseur mondial de logiciels comptant 15 ans d'expérience, annonce la nomination de la légende des courses automobiles Rubens Barrichello en tant que directeur non exécutif en Amérique latine. Le glorieux héritage de...

à 02:22
Beatbot, la marque qui révolutionne les robots de nettoyage pour piscines, annonce le succès retentissant du Beatbot AquaSense Pro, dont les 1 000 premières unités en précommande se sont vendues en un peu plus de 20 jours. Depuis sa mise en vente le...

à 02:01
Applied Intuition, Inc., un fournisseur de logiciels automobiles de la Silicon Valley, et AUDI AG, un constructeur automobile allemand, s'associent pour créer une solution unifiée qui permet le développement, la validation, l'homologation de type, et...

à 01:53
Le quatrième « satoshi épique » extrait plus tôt par ViaBTC, troisième bassin de minage en importance au monde, fait actuellement l'objet d'une vente aux enchères sur la bourse de cryptomonnaie CoinEx. La première vente aux enchères publique du jeton...

à 01:50
Le quatrième « epic sat », extrait précédemment par ViaBTC, le troisième plus grand pool minier au monde, est actuellement mis aux enchères sur la bourse de cryptomonnaies CoinEx. Il s'agit de la toute première vente aux enchères publique d'« epic...



Communiqué envoyé le et diffusé par :