Sujets : Avis aux médias, FVT

/R E P R I S E -- Invitation aux médias - La FSE (CSQ) livre ses souhaits de vacances avant un automne électoral rempli de PEP!/

QUÉBEC, le 26 juin 2018 /CNW Telbec/ - Alors que les vacances estivales arrivent à grands pas, une centaine de membres de la Fédération des syndicats de l'enseignement (FSE?CSQ) iront porter demain, à 12 h 30, une carte de souhaits géante à l'Assemblée nationale, où siège l'ensemble des députés québécois. Ils leur souhaiteront de passer de belles vacances reposantes avant un automne rempli de PEP.

Le mouvement Pour l'École Publique (PEP) sera lancé par la FSE et l'Association provinciale des enseignantes et des enseignants du Québec (APEQ-QPAT) en septembre et portera la voix du personnel enseignant qu'elles représentent durant la période électorale et les mois qui la suivront. Les membres de la FSE sont actuellement réunis à l'occasion du Congrès de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), qui se déroule à Québec du 26 au 29 juin.

Rappel

Quoi :

Livraison d'une carte de souhaits géante à l'ensemble des élus

Qui :

Plus d'une centaine de membres de la FSE
Josée Scalabrini, présidente de la FSE

Quand

Mercredi 27 juin, 12 h 30

:

Devant l'Assemblée nationale du Québec, face à la fontaine de Tourny

Profil

La Fédération des syndicats de l'enseignement regroupe 35 syndicats représentant plus de 65 000 enseignantes et enseignants de commissions scolaires de partout au Québec. Elle compte parmi ses membres des enseignantes et enseignants de tous les secteurs : préscolaire, primaire, secondaire, formation professionnelle et formation générale des adultes. Elle est affiliée à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ).

SOURCE Fédération des syndicats de l'enseignement (CSQ)