Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie

GCO signe des contrats totalisant 450 000 $



QUEBEC, QUEBEC--(CCNMatthews - 18 mai 2006) - Groupe Conseil Omnitech Inc. ("GCO") (TSX CROISSANCE:GCO) est fière d'annoncer que son unité d'affaires "Contrôle et optimisation des procédés" a signé quatre contrats totalisant 450 000 $. La réalisation de ces contrats s'échelonnera jusqu'à l'automne 2006.

A Chambly, sur la Rive-Sud de Montréal, GCO a été mandatée par la compagnie CanGro Vegetables inc., pour implanter l'instrumentation nécessaire pour rendre un système de pasteurisation des liquides et une emballeuse aseptique conformes à la réglementation en vigueur. Ce contrat consiste à apporter les modifications nécessaires au système de contrôle et de certifier les équipements sous scellé pour une production respectant les normes. Ce projet sera réalisé au cours des 2 prochains mois par une équipe de spécialistes en procédé agroalimentaire.

Dans la région de Gatineau, GCO réalisera, sur une période de 6 mois, un projet d'optimisation du système de contrôle pour une usine de papier.

A Val d'Or, pour la compagnie Inotech, GCO fournira un système d'optimisation et de contrôle transversal au niveau d'une déligneuse de planches.

Et finalement, aux Etats-Unis dans l'état du Tennessee, pour la compagnie Standard Gypsum LP, GCO réalisera l'automatisation d'une emballeuse de feuilles de gypse.

"Depuis l'acquisition de Groupe Cadec, nous avons mis beaucoup d'efforts au niveau de l'intégration d'Isac, Algosys et Cadec dans une même division. De plus, nous avons commencé à instaurer des synergies et des stratégies de référencement croisé avec notre unité d'affaires "optimisation des processus d'affaires", qui commencent à donner des résultats très intéressants", a déclaré Pierre Belisle, directeur général de l'unité d'affaires contrôle et optimisation des procédés de GCO.

A propos du Groupe Conseil Omnitech inc. ("GCO")

GCO est un leader canadien en productivité et offre un guichet unique en génie de la performance dans les secteurs de l'ingénierie, de l'informatique et de l'entretien de systèmes. GCO intervient dans tous les aspects du génie industriel et des technologies de l'information (TI) combinant d'un seul coup un créneau important et distinctif. GCO réalise l'intégration de nouvelles technologies ou l'optimisation des systèmes en place en rendant disponible aux entreprises l'expertise de pointe utilisée dans les meilleures pratiques de gestion.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué sont associés à des risques connus et inconnus, des incertitudes ainsi que d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats, les rendements et les réalisations réels de la Société diffèrent grandement des résultats, rendements ou réalisations futurs exprimés ou supposés par ces faits prospectifs.

La Bourse de croissance TSX inc. n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 00:18
Mindtree s'engage à verser 2 millions de dollars américains pour financer une chaire de chercheur boursier, dont le parcours académique sera de préférence axé sur l'intelligence artificielle  Mindtree, entreprise mondiale de services...

19 jui 2018
IOU Global, LTD annonce le lancement d'IOUtm - une plateforme de fidélité pour e-commerce peer-to-peer (P2P) révolutionnaire développée sur la blockchain, qui permet aux commerçants et aux consommateurs d'interagir de manière compétitive, sécurisée,...

19 jui 2018
Delta Air Lines et WestJet ont signé une entente définitive pour former une coentreprise transfrontalière globale qui offrira à la clientèle un vaste réseau d'itinéraires aux États-Unis et au Canada. « L'avenir de...

19 jui 2018
BitQue, LTD annonce le lancement de la version bêta fermée de la BitQuetm Exchange Platform - une plateforme d'échange en peer-to-peer (P2P) aux capacités innovantes utilisée dans le domaine des opérations de couverture. Cette méthode unique, dans un...

19 jui 2018
Le gouvernement du Québec est heureux d'annoncer son appui au Festival des bières du monde de Saguenay, qui se tiendra du 19 au 22 juillet. La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, a annoncé...

19 jui 2018
Les membres de la Section locale 1944 du Syndicat des Métallos travaillant à Shaw Cable à Vancouver, Richmond, Surrey et Langley, ont fortement voté en faveur d'une grève. Cette semaine, 85 % des membres ont voté, aboutissant à un mandat de vote de...




Communiqué envoyé le 18 mai 2006 à 12:25 et diffusé par :