Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie

GCO signe des contrats totalisant 450 000 $



QUEBEC, QUEBEC--(CCNMatthews - 18 mai 2006) - Groupe Conseil Omnitech Inc. ("GCO") (TSX CROISSANCE:GCO) est fière d'annoncer que son unité d'affaires "Contrôle et optimisation des procédés" a signé quatre contrats totalisant 450 000 $. La réalisation de ces contrats s'échelonnera jusqu'à l'automne 2006.

A Chambly, sur la Rive-Sud de Montréal, GCO a été mandatée par la compagnie CanGro Vegetables inc., pour implanter l'instrumentation nécessaire pour rendre un système de pasteurisation des liquides et une emballeuse aseptique conformes à la réglementation en vigueur. Ce contrat consiste à apporter les modifications nécessaires au système de contrôle et de certifier les équipements sous scellé pour une production respectant les normes. Ce projet sera réalisé au cours des 2 prochains mois par une équipe de spécialistes en procédé agroalimentaire.

Dans la région de Gatineau, GCO réalisera, sur une période de 6 mois, un projet d'optimisation du système de contrôle pour une usine de papier.

A Val d'Or, pour la compagnie Inotech, GCO fournira un système d'optimisation et de contrôle transversal au niveau d'une déligneuse de planches.

Et finalement, aux Etats-Unis dans l'état du Tennessee, pour la compagnie Standard Gypsum LP, GCO réalisera l'automatisation d'une emballeuse de feuilles de gypse.

"Depuis l'acquisition de Groupe Cadec, nous avons mis beaucoup d'efforts au niveau de l'intégration d'Isac, Algosys et Cadec dans une même division. De plus, nous avons commencé à instaurer des synergies et des stratégies de référencement croisé avec notre unité d'affaires "optimisation des processus d'affaires", qui commencent à donner des résultats très intéressants", a déclaré Pierre Belisle, directeur général de l'unité d'affaires contrôle et optimisation des procédés de GCO.

A propos du Groupe Conseil Omnitech inc. ("GCO")

GCO est un leader canadien en productivité et offre un guichet unique en génie de la performance dans les secteurs de l'ingénierie, de l'informatique et de l'entretien de systèmes. GCO intervient dans tous les aspects du génie industriel et des technologies de l'information (TI) combinant d'un seul coup un créneau important et distinctif. GCO réalise l'intégration de nouvelles technologies ou l'optimisation des systèmes en place en rendant disponible aux entreprises l'expertise de pointe utilisée dans les meilleures pratiques de gestion.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué sont associés à des risques connus et inconnus, des incertitudes ainsi que d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats, les rendements et les réalisations réels de la Société diffèrent grandement des résultats, rendements ou réalisations futurs exprimés ou supposés par ces faits prospectifs.

La Bourse de croissance TSX inc. n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:28
-Un expert de l'industrie nommé pour soutenir la continuité de la croissance de l'industrie des gélules dans la région- ACG, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de fabrication intégrées pour les sociétés pharmaceutiques et...

à 11:00
L'Office de la protection du consommateur annonce que le Centre de conditionnement Buzzfit (4552091 Canada inc.) a été reconnu coupable par le tribunal, le 10 novembre 2017 à Montréal, d'infractions à la Loi sur la protection du consommateur (LPC)....

à 09:17
C2 Montréal annonce que Snoop Dogg sera conférencier lors de la 7e édition de l'événement, qui se tiendra du 23 au 25 mai 2018 à l'Arsenal (Montréal). Or, ce n'est pas pour parler composition que le célèbre rappeur montera sur la scène du Big Top,...

à 09:00
Qlink et Block Array annonce aujourd'hui la signature d'un protocole d'entente (PE) pour travailler ensemble. Qlink (https://qlink.mobi/f/qlink) est le réseau mobile décentralisé le plus en vue de la planète, lui...

à 09:00
Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) Stéphane Lauzon, député d'Argenteuil-La Petite-Nation et secrétaire parlementaire pour les Sports et les Personnes handicapées, annoncera un appui financier...

à 09:00
Schneider Electric Canada, le chef de file de la transformation numérique de la gestion de l'énergie et de l'automatisation, donne le coup d'envoi du concours mondial Go Green in...




Communiqué envoyé le 18 mai 2006 à 12:25 et diffusé par :