Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, FVT, CFG

/R E P R I S E -- Avis aux médias - ACCRÉDITATION : Laissez-passer de la fête du Canada 2018 dans la région de la capitale du Canada/


Patrimoine canadien invite les médias à assister aux célébrations de la fête du Canada dans la région d'Ottawa-Gatineau

OTTAWA, le 8 juin 2018 /CNW/ - Patrimoine canadien invite les médias à assister aux célébrations de la fête du Canada dans la région de la capitale du Canada. Les festivités auront lieu le 30 juin au parc Major's Hill, et le 1er juillet, sur la colline du Parlement, au parc Major's Hill ainsi qu'au Musée canadien de l'histoire. Une liste détaillée des activités est disponible sur le site Web de la fête du Canada.

Une accréditation de la fête du Canada est nécessaire pour accéder aux aires réservées aux médias sur la colline du Parlement, le 1er juillet.

Tous les représentants des médias doivent demander une accréditation temporaire au préalable. Pour ce faire, ils sont priés de communiquer avec Pierre Cuguen, gestionnaire des Activités multimédias, Tribune de la presse parlementaire, à [email protected] avant 17 h (HNE), le jeudi 28 juin 2018.

Les représentants des médias qui ont une place de stationnement à la Tribune de la presse parlementaire canadienne peuvent obtenir un laissez-passer pour leur véhicule. Ils devront fournir leurs nom et numéro de cellulaire, le type de véhicule qu'ils conduisent et leur plaque d'immatriculation. Il est à noter que ce laissez-passer permet seulement de circuler dans les rues fermées, et non de s'y garer, et qu'une escorte policière sera requise pour tous les déplacements. Nous vous demandons de respecter les règlements relatifs à ce laissez-passer (imprimés au verso), toute signalisation additionnelle et les instructions des forces de l'ordre, s'il y a lieu.

AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les positions de caméra dans la section réservée aux médias seront équipées d'une alimentation audio câblée.

Patrimoine canadien respecte et applique la réglementation d'Industrie Canada sur l'utilisation des fréquences sans fil. L'utilisation d'équipement sans fil (p. ex. microphones, caméras et systèmes d'interphone) qui interfère avec ou entrave les canaux de fréquences préautorisés de Patrimoine canadien sera interdite sur la colline du Parlement du 29 juin au 1er juillet 2018.

Les médias qui souhaitent utiliser de l'équipement sans fil doivent valider leurs canaux de fréquences auprès de Pierre Cuguen, Tribune de la presse parlementaire canadienne, à [email protected], et vérifier que leur équipement fonctionne avec ces canaux désignés.

 

SOURCE Patrimoine canadien



Communiqué envoyé le et diffusé par :