La CEO accueille un nouveau membre

TORONTO, le 18 mai /CNW/ -- TORONTO, le 18 mai /CNW/ - La Commission de l'énergie de l'Ontario a annoncé aujourd'hui la nomination de Bill Rupert à titre de membre à plein temps.

M. Rupert a été nommé par voie de décret pour une durée de deux ans, à compter le 17 mai 2006.

"La grande expérience de Bill dans les marchés de l'électricité, de la gestion des risques et des rapports financiers, entres autres spécialités, représente un atout indéniable pour la CEO et complétera l'expertise de nos membres actuels", a déclaré le président de la Commission, Howard I. Wetston.

De la moitié de 2004 à la fin de 2005, M. Rupert a été le directeur général, élaboration des politiques de réglementation, de la Commission. Avant d'occuper ce poste, il était associé d'Ernst & Young, division Assurance et conseils d'ordre commercial, où il a offert des services de gestion des risques, de rapports financiers et de vérification aux industries de l'énergie et des services financiers.

La Commission de l'énergie de l'Ontario réglemente les secteurs de l'électricité et du gaz naturel de l'Ontario dans l'intérêt public. Elle envisage un secteur de l'énergie sain et efficient et dont les consommateurs sont avertis. Elle travaille en vue de concrétiser cette vision par l'entremise de processus de réglementation équitables, efficaces et transparents.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Commission, veuillez visiter notre site Web à l'adresse suivante : www.oeb.gov.on.ca ou communiquer avec le Centre des relations avec les consommateurs au 416 314-2455 ou au 1 877 632-2727 (sans frais).

Communiqué envoyé le 18 mai 2006 à 11:37 et diffusé par :