Sujets : Avis aux médias, Plaidoyer (politique), FVT, CPG

Invitation aux médias - La FQM dévoile sa plateforme en vue de la campagne électorale de l'automne : les partis politiques croient-ils encore au Québec des régions??

QUÉBEC, le 13 juin 2018 /CNW Telbec/ - Le président de la Fédération québécoise des municipalités (FQM), M. Jacques Demers, convie les représentants des médias à une conférence de presse, le jeudi 14 juin prochain à 13 h 15. À cette occasion, il dévoilera la plateforme municipale de la FQM en vue des élections générales de l'automne prochain.

M. Demers sera accompagné des membres du comité exécutif de la FQM, M. Yvon Soucy, préfet de la MRC de Kamouraska et 1er vice-président, ainsi que de Jonathan Lapierre, maire des Îles-de-la-Madeleine et 2e vice-président.

Aide-mémoire

Date :

Le jeudi 14 juin 2018

Heure :

13 h 15

Lieu :

Salon Jacques-L'Archevêque
Tribune de la presse parlementaire
Édifice André-Laurendeau
1050, rue des Parlementaires -- 1er étage

À propos de la FQM
Depuis sa fondation en 1944, la Fédération québécoise des municipalités s'est établie comme l'interlocutrice incontournable des municipalités et des régions du Québec. Visant constamment à défendre l'autonomie municipale, elle privilégie les relations à l'échelle humaine et tire son inspiration de l'esprit de concertation et d'innovation de ses quelque 1?000 municipalités et MRC membres.

SOURCE Fédération québécoise des municipalités