Le Lézard
Sujets : Droit / Problèmes légaux, Sondages, Opinions et Recheches, Plaidoyer (politique)

Rapport de la vérificatrice générale - Déclaration des Centres d'Achats Beauward


SAINT-EUSTACHE, QC, le 13 juin 2018 /CNW Telbec/ - Les Centres d'Achats Beauward accueille favorablement les conclusions sans équivoque du rapport : rien ne permet à la vérificatrice générale de constater que Beauward a bénéficié d'un quelconque traitement de faveur par rapport à d'autres propriétaires. Au contraire, la vérificatrice générale mentionne que les lacunes identifiées dans les pratiques gouvernementales relatives aux baux de Beauward se retrouvent également dans les baux d'autres propriétaires :

« [...] nous avons également examiné des contrats de même nature conclus avec d'autres propriétaires. [...] Il est à noter que nous ne pouvons conclure que les pratiques observées sont spécifiques aux baux et aux contrats d'aménagement conclus avec des entreprises de Marc Bibeau ou de Georges Gantcheff. D'ailleurs, nous avons identifié des lacunes de même nature dans d'autres baux. »

Beauward a toujours suivi les pratiques imposées par les entités publiques. Bien entendu, elle continuera de suivre les pratiques établies.

Beauward ne fera aucun autre commentaire.

SOURCE Les Centres d'achats Beauward



Communiqué envoyé le et diffusé par :