Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, Première Nation, FVT, CPG

Avis aux médias - Les premiers ministres rencontreront les dirigeants d'organismes autochtones nationaux


BOUCTOUCHE, NB, le 12 juin 2018 /CNW/ - BOUCTOUCHE : Le mercredi 18 juillet

Le premier ministre, Brian Gallant, accueillera les premiers ministres provinciaux et territoriaux ainsi que les dirigeants d'organismes autochtones nationaux lors d'une réunion qui aura lieu au Pays de la Sagouine, à Bouctouche, le mercredi 18 juillet.

Tous les représentants des médias qui désirent assister à la rencontre doivent être accrédités.

L'accréditation pour la réunion estivale des premiers ministres provinciaux et territoriaux, qui aura lieu du 18 au 20 juillet à Saint Andrews, sera acceptée pour cette rencontre. Une carte d'identification avec photo sera remise à chaque représentant des médias accrédité.

Les représentants des médias qui désirent couvrir uniquement la rencontre entre les premiers ministres et les dirigeants d'organismes autochtones nationaux doivent s'inscrire par courriel à l'adresse [email protected] pour obtenir leur accréditation. Les médias doivent s'inscrire d'ici le 16 juillet, et ils devront présenter une pièce d'identité avec photo à leur arrivée à la rencontre.

Les représentants des médias doivent effectuer leurs propres réservations d'hôtel pour cette rencontre. Un nombre limité de chambres sont disponibles à l'hôtel Wingate Dieppe (69, rue du Marché). Le prix de la chambre est de 149 dollars la nuit. Pour effectuer une réservation, communiquez avec Sylvie au 506-830-8330 ou à l'adresse [email protected]. La date limite pour réserver est le vendredi 15 juin.

Un service de transport entre l'hôtel et le Pays de la Sagouine, et Saint Andrews, sera fourni aux représentants des médias. Un dîner léger sera également fourni.

Voici l'horaire de la journée :

Les rencontres entre les premiers ministres et les dirigeants d'organismes autochtones nationaux permettent de discuter d'enjeux importants pour les peuples autochtones du Canada.

 

SOURCE Gouvernement du Nouveau-Brunswick



Communiqué envoyé le et diffusé par :