Le Lézard
Sujets : Enfance, Nouveaux produits et services

Dites adieu aux compromis et bonjour à la protection Pampers pure qui fonctionne



Voici la nouvelle collection de couches et de lingettes Pampers Pure. Des couches qui offrent la protection de Pampers à 100 %, sans blanchiment au chlore, ni parfum, ni parabène.

MONTRÉAL, le 4 juin 2018 /CNW/ - La nouvelle collection Pampers Pure offre une autre option aux parents qui cherchent des couches et des lingettes plus « naturelles », sans pour autant être moins performantes. Il s'agit de la toute première collection de couches et de lingettes faites de coton de qualité supérieure et d'autres matières sélectionnées avec soin, des motifs élégants et la protection renommée de Pampers à laquelle les parents du monde entier peuvent se fier. Tout a commencé avec une maman chez Pampers.

Procter & Gamble (Groupe CNW/Pampers)

Après la naissance de ces deux jumelles, Sara Giovanni, une scientifique chez Pampers, ne parvenait pas à trouver une option de couches et de lingettes qui répondait à tous ses critères pour ses filles. Elle détestait devoir faire des compromis sur la douceur, la protection ou encore le style et savait que beaucoup d'autres parents ressentaient la même chose.

« Depuis que je suis mère, je m'informe et je prends des décisions éclairées à chaque fois que cela concerne mes filles. Au fur et à mesure que mes choix se sont tournés vers des produits plus naturels, j'ai réalisé que les options de couches et de lingettes actuelles ne feraient pas l'affaire. » a-t-elle dit. « J'avais besoin d'une option qui m'offrirait à la fois la protection et la performance que je cherchais tout en reflétant mes choix de style de vie, et je savais que mon emploi chez Pampers me permettrait d'être en mesure d'aider. »

Inspirée par sa propre expérience, Sara s'est donné pour mission de contribuer à la création d'une gamme de couches Pampers composée de coton de qualité supérieure, de fibres douces à base de plantes et d'autres matières sélectionnées avec soin, en plus d'offrir la protection digne de confiance de Pampers et un choix de motifs mignons. Cela est devenu l'inspiration derrière la nouvelle collection Pampers Pure, faite avec 0% de blanchiment au chlore, parfum, parabène et 100% de la protection Pampers.

Les couches et les lingettes Pampers Pure sont :

De plus, les couches Pampers Pure Protection ont fait l'objet d'études indépendantes de la Skin Health Alliance et ont reçu la mention « skin safe » (sans danger pour la peau). Chaque taille de couches Pampers Pure Protection comprend ses propres motifs mignons (des lamas, des corgis et des paresseux, wow!) et le très populaire indicateur d'humidité.

Les lingettes Pampers Aqua Pure sont conçues pour offrir aux parents des lingettes à haute teneur en eau tout en offrant une protection remarquable pour la peau. Les lingettes sont fabriquées avec des ingrédients sélectionnés minutieusement, dont 99 % d'eau pure et une touche de coton de première qualité pour les rendre sans danger et douce même sur la peau délicate du visage, des mains et des fesses des nouveau-nés.

« Quand il s'agit de faire des choix dans la catégorie des couches et lingettes, les parents ont le droit de s'attendre à toutes les meilleures caractéristiques. Pourtant, ils doivent souvent faire des concessions. » a déclaré Michael Batke, chef des opérations commerciales de P&G BabyCare. « Nous avons discuté avec des milliers de parents et nous avons entendu dire que, bien que la catégorie des couches et lingettes naturelles offre certaines qualités que les parents recherchent, les parents ont de la difficulté à trouver un produit qui offre une protection contre les fuites, un style et des caractéristiques recherchés en un seul produit. En effet, parmi les 57 % des mamans qui utilisent des produits naturels pour leurs bébés, seulement 3 % d'entre elles achètent plus souvent des couches naturelles. Nous sommes ravis d'élargir notre gamme de produits grâce à notre nouvelle collection Pampers Pure pour offrir aux parents une nouvelle option en laquelle ils peuvent avoir confiance. »

La collection Pampers Pure respecte les mêmes normes de sécurité que le reste des produits Pampers. Chaque jour, plus de 25 millions de bébés et de tout-petits portent des couches Pampers, ce qui prouve que les produits Pampers font partie des produits les plus sécuritaires au monde.

Les couches Pampers Pure Protection sont offertes dans les tailles N jusqu'à 5.

La collection Pampers Pure sera offerte au grand public en ligne et chez les principaux détaillants partout au pays dès le mois de juin. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez pampers-fr.ca.

À propos de Pampers®
Depuis plus de 50 ans, des parents font confiance à Pampers pour les soins de leurs bébés. Pampers fait partie de The Procter & Gamble Company (NYSE : PG), et c'est le premier fournisseur de couches dans le monde. Chaque jour, plus de 25 millions de bébés, dans 100 pays dans le monde, portent des Pampers. Pampers offre une gamme complète de couches, de lingettes et de sous-vêtements d'entraînement conçus pour assurer protection et confort à chaque étape du développement de l'enfant. Visitez www.pampers.ca pour en apprendre davantage sur les produits Pampers, rejoindre le programme Primes Pampers et trouver des idées et des renseignements pour aider votre bébé à profiter pleinement de votre amour, de son sommeil et de ses jeux.

À propos de Procter & Gamble
P&G dessert des consommateurs partout dans le monde grâce à l'un des plus importants portefeuilles de marques de renom, de qualité et de chef de file, comprenant notamment Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Bounty®, Charmin®, Crest®, Dawn®, Downy®, Fairy®, Febreze®, Gain®, Gillette®, Head & Shoulders®, Lenor®, Olay®, Oral-B®, Pampers®, Pantene®, SK-II®, Tide®, Vicks® et Whisper®. Les activités de la communauté de P&G sont réparties dans près de 70 pays dans le monde. Pour connaître les dernières nouvelles et obtenir de l'information à propos de P&G et de ses marques, veuillez visiter http://www.pg.com.

Pampers Pure (Groupe CNW/Pampers)

SOURCE Pampers




Communiqué envoyé le 4 juin 2018 à 09:00 et diffusé par :