Sujets : Avis aux médias, Sécurité publique, FVT

/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Conférence de presse - Bilan du 20e colloque de l'Association des directeurs de police du Québec (ADPQ)/

LAVAL, QC, le 31 mai 2018 /CNW Telbec/ - À l'occasion de son 20e colloque annuel, le directeur du service de police de Repentigny et présidente de l'association des directeurs de police du Québec, Madame Helen Dion, invite les médias à une activité de presse où elle fera le bilan du colloque qui cette année portait sur les questions de sécurité routière.

Date :

vendredi, 1 juin 2018

Heure :

Endroits :

Centre Sheraton, 2440 Autoroute des Laurentides, Laval

Participants :

Madame Helen Dion, directeur du service de police de Repentigny et présidente de l'association des directeurs de police du Québec, monsieur Marco Beauregard, directeur du service de police de Granby et responsable de la thématique du 20e colloque et monsieur Pierre Brochet, directeur du service de police de Laval et directeur hôte du 20e colloque.

Il est essentiel de confirmer votre présence auprès de Mélanie Loubier à l'adresse suivante : [email protected]

SOURCE Association des directeurs de police du Québec (ADPQ)