Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé

NanoSphere Health Sciences retient les services de Gravitas Securities et accorde des options



DENVER, 25 mai 2018 /CNW/ - Leader en biotechnologie, NanoSphere Health Sciences, LLC (CSE : NSHS) (OTC : NSHSF) annonce avoir retenu les services de Gravitas Securities Inc. (« Gravitas »), à titre de conseiller financier de la société. NanoSphere souhaite également annoncer qu'elle a octroyé 3 165 555 options aux administrateurs, dirigeants et consultants de la société au prix de 0,65 dollar.

NanoSphere_Health_Sciences_Logo

Gravitas sera retenue pour une période d'un an et chargée de fournir à NanoSphere un certain nombre de services, notamment la veille et l'orientation des marchés financiers, l'analyse financière et opérationnelle de la société, la sensibilisation au marché d'un vaste réseau d'investisseurs en Amérique du Nord et des recommandations concernant les besoins en capitaux et les décisions d'affaires stratégiques.

NanoSphere Health Sciences, reconnue la semaine dernière au palmarès « Frost & Sullivan Best Practices Awards » en tant que lauréate du prix Innovation technologique 2018, Amérique du Nord, est rapidement devenue un chef de file dans l'administration médicale de nanoparticules. La société a connu une dynamique constante, ayant récemment reçu le brevet pour sa percée NanoSphere Delivery Systemtm, une plateforme d'administration qui transporte en quelques minutes les ingrédients actifs dans les membranes lipidiques à travers la peau et les muqueuses. Il est prévu qu'elle viendra améliorer grandement le mode d'acheminement dans de très nombreux secteurs, tels que les produits pharmaceutiques, les produits cosméceutiques, les nutraceutiques et le cannabis. La société a déjà appliqué la technologie à une gamme de produits de cannabis sous la marque Evolve Formulas, produits déjà disponibles au Colorado et bientôt en Californie, en Arizona et au Nevada.

« La collaboration avec Gravitas Securities va propulser NanoSphere vers l'avant, en nous fournissant un réseau étendu et des connaissances de l'industrie qui aideront la société à atteindre un plus nombre d'investisseurs. Gravitas nous aidera à traverser cette période très passionnante », a commenté Robert Sutton, président du conseil et chef de la direction de NanoSphere Health Sciences et d'Evolve Formulas.

« Gravitas est heureuse de compter NanoSphere Health Sciences parmi les clients de son portefeuille conseil », se réjouit d'annoncer Robert Carbonaro, chef de la direction et chef des services bancaires d'investissement, expliquant que « cet engagement place Gravitas à l'avant-garde de la biodistribution non invasive de suppléments et de nutraceutiques, aussi bien dans le secteur pharmaceutique que dans le secteur de la santé animale. »

Pour en savoir plus ou demander une interview, veuillez communiquer avec Emily Kielthy, à l'adresse media@nanospherehealth.com ou au 702-957-6203.

Au nom du conseil d'administration

Robert Sutton, président et chef de la direction

Bureau : 720-520-4282
Courriel : rsutton@nanospherehealth.com

Relations investisseurs :

Victor Goncalves, vice-président exécutif

Mobile : 204-997-5517
Courriel : vgoncalves@nanospherehealth.com

L'engagement de NanoSphere à l'octroi de licences PI

NanoSphere a lancé son programme de licences PI (propriété intellectuelle) en 2015 et propose plusieurs possibilités de licences régies par un processus d'évaluation rigoureux. Pour en savoir plus sur son programme de licences, consultez le site https://www.nanospherehealth.com/licensing/

À propos de NanoSphere

NanoSphere Health Sciences, LLC, est une société de biotechnologie qui a mis au point le NanoSphere Delivery Systemtm, un système breveté, une plateforme révolutionnaire qui utilise la nanotechnologie dans la biodistribution de suppléments, de nutraceutiques et de médicaments en vente libre à usage des industries du cannabis, pharmaceutique et de la santé animale, et au-delà. Le NanoSphere Delivery Systemtm représente l'un des développements les plus importants pour faire progresser l'administration non invasive et conviviale d'agents biologiques, et ce, depuis plus de 25 ans. Pour en savoir plus sur NanoSphere, rendez-vous sur http://www.nanospherehealth.com.

À propos d'Evolve Formulas

Evolve Formulas est le fournisseur du premier et unique système d'administration de nanoparticules dans le cannabis scientifiquement démontré au monde. Son produit pionnier, Transdermal NanoSerumtm, est une formule transdermique ultra-puissante à action rapide, infusée d'extraits de cannabis et de cannabis nano-encapsulés. Pénétrant la peau, dès l'application, le NanoSerumtm procure des résultats directement ciblés et transporte  intelligemment aux récepteurs dans tout le corps, pour le ressourcement systémique, un spectre complet de cannabinoïdes et de composés phytochimiques. Les produits Evolve Formulas tirent parti du système breveté NanoSphere Delivery Systemtm de NanoSphere Health Sciencestm. Le NanoSphere Delivery Systemtm est une plate-forme révolutionnaire qui fait appel à la nanotechnologie dans la biodistribution de suppléments, de nutraceutiques et de médicaments en vente libre à usage des industries du cannabis, des produits pharmaceutiques et de la santé animale, et au-delà. Pour en savoir plus sur Evolve Formulas, rendez-vous sur https://www.evolveformulas.com/. Suivez-nous également sur Facebook, Instagram et Twitter.

À propos de Gravitas Securities Inc.

Gravitas Securities est une société de premier plan spécialisée dans la gestion de patrimoine et le secteur du marché des capitaux, composée de stratèges reconnus pour leur expertise sectorielle pointue, leur engagement envers l'excellence et leur plateforme mondiale dédiée à l'intégration et à l'innovation. Gravitas offre à ses clients à l'échelle mondiale, des particuliers aux entreprises, un large éventail de services d'investissement, dispose de bureaux aussi bien à Toronto qu'à Vancouver, et est représentée aux États-Unis par son représentant de la FINRA, Gravitas Capital International, établi à New York.

Gravitas Securities Inc. est membre de l'OCRCVM et du FCPE.

La Bourse des valeurs canadiennes n'accepte aucune responsabilité quant à la suffisance et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Avertissement relatif aux déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui sont soumises à des hypothèses, à des risques et à des incertitudes. Les déclarations contenues dans ce communiqué de presse, qui ne sont pas purement historiques, sont des déclarations prospectives, y compris, sans s'y limiter, des déclarations concernant les intentions, les projets, les estimations, les attentes ou les opinions de la société à l'égard de l'avenir. Bien que la société estime que les déclarations prospectives que contient le présent communiqué de presse sont raisonnables, rien ne garantit qu'elles se révéleront exactes. La société met en garde les lecteurs sur le fait que toutes les déclarations prospectives, y compris les déclarations relatives aux activités et aux perspectives commerciales futures de la société, sont fondées sur des hypothèses dont aucune ne peut être assurée et sont assujetties à certains risques et incertitudes qui pourraient faire que les événements ou les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux qui sont indiqués dans les déclarations prospectives. Il est conseillé aux lecteurs de se fier à leur propre évaluation de ces risques et incertitudes et de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Par ailleurs, les déclarations prospectives sont faites à la date du présent communiqué et la société n'assume aucune obligation de les mettre à jour ou d'actualiser les raisons pour lesquelles les événements ou les résultats réels pourraient différer de ceux prévus dans les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement.

Pour tout complément d'information, communiquez avec :
Emily Kielthy
emily@rosengrouppr.com
702-957-6203

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/613631/NanoSphere_Health_Sciences_Logo.jpg

SOURCE NanoSphere Health Sciences, LLC


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:59
La première Expo chinoise intelligente (Smart China Expo, SCE) aura lieu à Chongqing le 23 août, attirant 436 participants de renom issus de différents cercles, en provenance du pays et de l'étranger. Parmi eux figureront 23 académiciens des deux...

17 aoû 2018
Les gouvernements du Canada et du Québec reconnaissent l'importance d'investir dans l'électrification des transports en commun pour la croissance économique, la réduction de la pollution atmosphérique et la création de collectivités inclusives où...

17 aoû 2018
Les gouvernements du Canada et du Québec reconnaissent l'importance d'investir dans l'électrification des transports en commun pour la croissance économique, la réduction de la pollution atmosphérique et la création de collectivités inclusives où...

17 aoû 2018
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports rappelle aux usagers de la route que la fermeture partielle au pont Honoré-Mercier, en vigueur depuis le 22 juin, se terminera tel que prévu le 20 août. Ainsi,...

17 aoû 2018
La réduction de son empreinte environnementale non seulement renforce la compétitivité et la durabilité de l'industrie aéronautique, mais est essentielle à notre transition vers une économie plus sobre en carbone. Or, elle nécessite des carburants...

17 aoû 2018
Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, se rendra à Nanaimo, en Colombie-Britannique, du 20 au 22 août, pour discuter avec des représentants d'entreprises, des entrepreneurs, des membres...




Communiqué envoyé le 25 mai 2018 à 10:59 et diffusé par :