Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Entreprises conjointes

Nouveau partenariat entre Jobillico et Guichet-Emplois



QUÉBEC, le 16 mai 2018 /CNW Telbec/ - L'équipe de Jobillico, le seul site de recherche d'emploi pancanadien dirigé et détenu par des Canadiens, est heureuse d'annoncer son nouveau partenariat avec le Guichet-Emplois, la plateforme d'affichage d'emplois gratuite et bilingue du gouvernement du Canada. Cette collaboration vise à poursuivre la mission commune des deux sites, soit supporter les entreprises canadiennes dans leur recrutement.

Logo : Jobillico (Groupe CNW/Jobillico)

Jobillico souhaite par le fait même favoriser la prospérité des entreprises d'ici et le bonheur des travailleurs canadiens.

Collaborer pour mieux servir la population canadienne

Depuis sa création, Jobillico poursuit un objectif ambitieux : révolutionner le marché de l'emploi. Grâce à son approche unique et à sa compréhension aiguë de la réalité du marché de l'emploi, c'est plus de 10?000 employeurs qui recrutent maintenant de façon proactive et qui peuvent faire valoir leurs atouts auprès des meilleurs talents. C'est également plus de 2 millions de candidats canadiens qui mettent de l'avant leurs compétences auprès de milliers d'entreprises en plus d'avoir accès, en un seul endroit, à plus de 40 000 offres chaque jour. Pour continuer sur cette lancée, Jobillico doit collaborer avec des alliés solides comme le Guichet-Emplois qui croient autant qu'elle à l'importance de sa promesse «?vous serez plus heureux?».

Une économie de temps considérable

La force du réseau Jobillico repose sur la collaboration. C'est pourquoi, afin de rejoindre le plus grand nombre de candidats possible, la plateforme offre aux recruteurs la chance de diffuser leurs offres sur les sites de ses nombreux partenaires. Ainsi, plus besoin de copier-coller leurs offres d'un site à l'autre!

Le Guichet-Emplois s'ajoute donc à cette offre. En quelques clics, les employeurs auront la possibilité d'envoyer leurs offres de Jobillico vers cette plateforme. Une façon simple et rapide de recruter!

Une visibilité accrue

Ce partenariat signifie également, pour les quelque 10?000 entreprises membres du réseau Jobillico, la possibilité d'augmenter la visibilité de leurs offres d'emploi auprès de millions de candidats visitant le Guichet-Emplois chaque jour. Il représente également la possibilité d'obtenir une plus grande portée pour les 40?000 offres d'emploi affichées quotidiennement sur Jobillico. Puisque les visiteurs du Guichet-Emplois proviennent d'un peu partout à travers le pays, les employeurs pourront rejoindre un nouveau bassin de candidats très important.

À propos de Jobillico

Jobillico est une entreprise canadienne effervescente inspirée par des valeurs fondamentales telles que la collaboration et la proactivité. Nous proposons une solution de recrutement en ligne innovatrice qui permet aux entreprises d'avoir accès aux meilleurs talents et aux candidats d'exploiter leur plein potentiel dans un travail qui les rend heureux. Depuis nos débuts, plus de 10?000 entreprises nous ont fait confiance, et, actuellement, plus de 2 millions de candidats nous choisissent pour bâtir avec nous la plus grande communauté de l'emploi canadienne.

Pour plus d'informations, visitez le www.jobillico.com.

 

SOURCE Jobillico


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:10
L'entreprise Makeblock, un fournisseur chef de file mondial de solutions destinées à l'enseignement des STIAM (science, technologie, ingénierie, arts et mathématiques), a récemment lancé Creative Lab Kit, la dernière version de Neuron, sa plateforme...

à 13:35
Trina Solar Limited (« Trina Solar » ou la « société ») a annoncé avoir finalisé l'acquisition de la société espagnole Nclave Renewable S.L. (« Nclave »), le premier fabricant mondial de systèmes de suiveurs solaires. Cette acquisition fructueuse est...

à 12:00
Aujourd'hui, au stand n° B9 de l'OpenStack Summit 2018, Super Micro Computer, Inc. , un leader...

à 12:00
Super Micro Computer, Inc. , important chef de file mondial de solutions informatiques, de stockage, de réseau...

à 10:51
John McCallum, ambassadeur du Canada en Chine a visité le siège d'Epet.com, plateforme de premier plan en Chine pour le commerce électronique de produits pour animaux de compagnie et il a rencontré son chef de la direction Yu Xiao pour célébrer...

à 06:57
Chakratec a annoncé la clôture de sa troisième ronde de financement, au cours de laquelle la société a levé 4,4 millions de dollars auprès du Groupe Israeli iArgento et de la société singapourienne Goldbell. Le premier investisseur de Chakratec était...




Communiqué envoyé le 16 mai 2018 à 11:00 et diffusé par :