Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme
Sujets : Nouveaux produits et services, Entreprises conjointes

BMO présente un taux de gain accéléré deux fois plus élevé sur la carte MasterCard AIR MILES la plus populaire



BMO présente un taux de gain accéléré deux fois plus élevé sur la carte MasterCard AIR MILES la plus populaire (Groupe CNW/Programme de récompense AIR MILES)

MONTRÉAL, le 16 mai 2018 /CNW/ - BMO et AIR MILES ont annoncé aujourd'hui qu'ils ont amélioré le programme de récompense de leur carte MasterCard sans frais annuels la plus populaire pour permettre aux adhérents d'obtenir des récompenses plus rapidement chez plus d'une douzaine de partenaires AIR MILES participants.

Les nouveaux et existants titulaires de carte recevront maintenant deux fois plus de milles de récompense chez les partenaires AIR MILES participants - soit deux milles pour chaque tranche de 20 $ dépensés avec leur carte MasterCard BMO AIR MILES chez les détaillants partenaires AIR MILES participants au Canada, y compris Sobeys, IGA, Shell, Rexall, Jean Coutu, Safeway, Lawtons et bien d'autres. De plus, pour une durée limitée, les nouveaux clients recevront également 500 milles en prime de bienvenue. Tout cela s'ajoute aux milles de récompense que les clients AIR MILES obtiendront en utilisant leur carte AIR MILES.

« Nous sommes ravis d'accroître la valeur que la carte MasterCard BMO AIR MILES procure aux adhérents chez les partenaires AIR MILES participants », a déclaré Jennifer Hawkins, chef, Paiements de particuliers Amérique du Nord, BMO Banque de Montréal. « Comme toujours, cette amélioration a été créée en pensant à nos clients et donne aux adhérents AIR MILES à l'échelle nationale encore plus de raisons d'utiliser la carte MasterCard BMO AIR MILES et de magasiner chez les partenaires AIR MILES. »

« AIR MILES cherche toujours à ajouter de la valeur au Programme de récompense en offrant aux adhérents des façons d'obtenir plus de milles plus rapidement pour leurs achats quotidiens chez les partenaires participants », a déclaré Blair Cameron, président du Programme de récompense AIR MILES. « Nous sommes ravis de lancer ces nouveaux avantages en partenariat avec BMO pour montrer aux Canadiens qu'il existe mille et une possibilités de se récompenser en utilisant des milles. »

BMO et AIR MILES sont partenaires depuis la création du Programme de récompense AIR MILES, en 1992 - le double des milles chez les partenaires AIR MILES participants est le meilleur taux de récompense offert par BMO à ce jour et un avantage pour ceux et celles qui magasinent déjà en utilisant leur carte MasterCard BMO AIR MILES.

Pour plus de renseignements sur toutes les cartes Mastercard BMO AIR MILES, visitez : https://www.bmo.com/principal/particuliers/cartes-de-credit/airmiles/.

À propos de BMO Groupe financier
Depuis 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés - la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif totalisant 728 milliards de dollars au 31 janvier 2018 et d'une équipe d'employés polyvalents et très motivés, BMO offre à plus de douze millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : les Services bancaires Particuliers et entreprises, la Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

À propos du Programme de récompense AIR MILES
Avec près de 11 millions de comptes d'adhérent actifs, soit environ deux tiers des ménages canadiens, le Programme de récompense AIR MILES est le programme de fidélisation le plus reconnu au pays. Les adhérents AIR MILES peuvent obtenir des milles chez plus de 200 partenaires aux marques de premier plan, soit des milliers de magasins de vente au détail et de services dans tout le Canada et en ligne. Ce programme de fidélisation unique en son genre offre aux adhérents de la flexibilité et du choix dans l'utilisation de leurs milles pour obtenir de formidables récompenses comme des articles divers, des voyages, des événements ou des attractions; grâce à Argent AIR MILES, les adhérents peuvent aussi utiliser leurs milles instantanément en ligne ou en magasin chez les partenaires participants. En outre, l'option Extras AIR MILES donne aux adhérents la possibilité d'obtenir des rabais et des avantages pour des activités passionnantes, notamment les repas au restaurant, le magasinage, les divertissements, les loisirs ou le sport, du simple fait d'être titulaire d'une carte AIR MILES.

SOURCE Programme de récompense AIR MILES


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:52
Les prix compétitifs de l'immobilier résidentiel haut de gamme à Dubaï sont supportés par l'immense potentiel de croissance de la ville, ce qui est synonyme de niveaux plus élevés d'appréciation et de retours sur investissements, alors que Dubaï...

à 16:00
Les administrateurs de l'Alliance de l'industrie touristique du Québec, actuellement réunis en lac-à-l'épaule, tiennent à saluer la nomination de Mme Caroline Proulx à titre de ministre du Tourisme du Québec et à remercier le premier ministre Legault...

à 16:00
Tourisme Montréal félicite le nouveau gouvernement en place et salue la nomination d'un conseil des ministres paritaire formé par le Premier ministre François Legault. Plus particulièrement, Tourisme Montréal tient à souligner la nomination de la...

à 15:00
L'Office de la protection du consommateur annonce que la firme PricewaterhouseCoopers inc. a été nommée administrateur provisoire de l'agence Voyage Vasco Saint-Eustache des Patriotes inc., située au 112C, rue Saint-Laurent, à Saint-Eustache. Cette...

à 13:33
Sunwing ajoute la destination de Miami pour la première fois à son offre hivernale. Les voyageurs pourront choisir parmi des vols hebdomadaires au départ de la ville de Québec le samedi et le dimanche à partir du 8 décembre 2018. Sunwing prévoit être...

à 13:33
Sunwing ajoute la destination de Miami pour la première fois à son offre hivernale. Les voyageurs pourront choisir parmi des vols au départ de Montréal le mercredi, le jeudi, le samedi et le dimanche à partir du 1er décembre.  Miami dispose d'un...




Communiqué envoyé le 16 mai 2018 à 10:00 et diffusé par :