Sujets : Nouveaux produits/services, Divers

Kia Canada dévoile le prix du Kia Sorento 2019 nouvellement redessiné

TORONTO, 26 avr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Kia Canada Inc. (KCI) a annoncé aujourd'hui les prix du Kia Sorento 2019 qui arrivera chez les concessionnaires cette semaine et qui bénéficie d'un certain nombre d'améliorations au chapitre de la conduite, de la conception et de la technologie. Offert en deux cylindrées et quatre versions (LX, EX, SX, SXL), le nouveau Kia Sorento sera lancé au prix de départ (PDSF) de 27 995 $.

En plus d'une toute nouvelle boîte automatique à 8 vitesses (disponible seulement sur les modèles V6) et de technologies optionnelles axées sur la sécurité et la commodité pour le conducteur, le Kia Sorento 2019 sera également offert dans une autre version (EX 2.4) plus tard cet été.

« Les Canadiens sont des gens actifs et nous sommes donc heureux de leur offrir le Kia Sorento 2019 nouvellement redessiné, a déclaré Ted Lancaster, vice-président et chef de l'exploitation de Kia Canada Inc. Le Kia Sorento 2019 continuera d'offrir tout ce que recherchent les gens ayant un mode de vie actif, y compris les performances utilitaires et la traction intégrale. De plus cette année, le Sorento bénéficie d'une apparence plus sophistiquée, d'une toute nouvelle boîte automatique à 8 vitesses et de notre système de télématique intégré Intelligence UVO, parmi de nombreuses fonctionnalités disponibles. »

Le PDSF du tout nouveau Kia Sorento 2019 sera comme suit, avec plus de détails ci-joints :

? Kia Sorento LX 2019 2,4L Tr.avant27 995 $
? Kia Sorento LX 2019 2,4L Tr.intégrale30 295 $
? Kia Sorento EX 2019 2,4L Tr.intégralePrix sera annoncé plus tard
? Kia Sorento LX 2019 V6 Premium34 795 $
? Kia Sorento EX 2019 V638 365 $
? Kia Sorento EX 2019 V6 Premium40 865 $
? Kia Sorento SX 2019 44 865 $
? Kia Sorento SXL 201948 865 $

Quoi de neuf?

Kia Canada Inc. (www.kia.ca ? www.facebook.com/kiacanada), - constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 189 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 154 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

Pour plus d'information sur Kia Canada et sur nos produits, visitez notre centre des médias sur le site KiaMedia.ca ou contactez :

Mark James
Directeur des communications d'entreprise
Kia Canada Inc.
T: 905-755-6251 C: [email protected]

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à