Le Lézard
Sujets : Prix et Récompenses, Sans buts lucratifs, Nouveaux produits et services, Broadcast feed announcements

Ronald S. Lauder a reçu l'honneur d'un éminent groupe des forces de l'ordre


RAY KELLY, ANCIEN COMMISSAIRE DU NYPD, PRÉSENTE À LAUDER LE PRIX D'EXCELLENCE POUR L'ENSEMBLE DE SES RÉALISATIONS

Au Gala de la ville de New York, organisé au nom de la Federal Enforcement Homeland Security Foundation, des agents fédéraux et leur famille ont été honorés pour leur service et leur sacrifice

NEW YORK, 25 avril 2018 /CNW/ - Ronald S. Lauder, ancien ambassadeur, a été honoré lundi soir, à l'hôtel Plaza de New York, par la Federal Enforcement Homeland Security Foundation (fondation fédérale de la sécurité intérieure des États-Unis) lui remettant le Prix d'excellence pour l'ensemble de ses réalisations.

Parlant au nom de l'organisation qu'il a cofondée avec Richard Kendall, l'ancien gouverneur de la Pennsylvanie, Tom Ridge, le tout premier secrétaire américain à la Sécurité intérieure, a remercié l'ambassadeur Lauder pour son soutien de longue date des forces de l'ordre et ses contributions à la vie publique.

L'ancien commissaire de police de New York, Ray Kelly, saluant M. Lauder, a souligné son « engagement profond envers le service public », ajoutant que « Ronald a consacré sa vie à aider les autres » et qu'« il n'a jamais hésité dans son soutien indéfectible aux forces de l'ordre ».

« Alors même que nous faisons face à des défis et des menaces comme jamais auparavant », a déclaré M. Lauder, s'adressant aux agents fédéraux, actuels et anciens, et à leur famille, « l'Amérique est avec vous. »

« Notre nation vous est redevable », a-t-il ajouté « et nous ne vous prendrons pas pour acquis ».

M. Lauder, qui a servi au Pentagone sous la présidence de Reagan et a été ambassadeur des États-Unis en Autriche sous la même administration, est, depuis 2007, président du Congrès juif mondial.

Le gala de la Fondation a réuni plus de 400 agents des forces de l'ordre, actuels et anciens, des représentants communautaires et d'éminentes personnalités du monde des affaires.

La Federal Enforcement Homeland Security Foundation (FEHSF, ou fondation fédérale de la sécurité intérieure des États-Unis) est une organisation non partisane qui soutient les familles des agents membres des principaux services nationaux de police dont notamment le FBI, la Douane et protection des frontières (Customs and Border Protection), le Service secret des États-Unis (U.S. Secret Service), le Service des marshals des États-Unis (US Marshals Service), le Bureau de l'alcool, du tabac et des armes à feu (Bureau of Alcohol, Tobacco and Firearms) et autres institutions de première ligne.

Pour en savoir plus sur la FEHSF, rendez-vous sur https://www.fehsf.org/
Pour toute demande d'information complémentaire, veuillez communiquer avec Michal Grayevsky, conseiller principal auprès de Ronald S. Lauder [email protected] 

SOURCE Federal Enforcement Homeland Security Foundation (FEHSF)



Communiqué envoyé le et diffusé par :