Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
Au hasard:

Frozen Bubble
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Loi concernant les propriétaires, les exploitants et les conducteurs de véhicules lourds - La Commission des transports du Québec interdit à l'entreprise "Vacances Sinorama inc.", de la région de Montréal, de mettre en circulation ou d'exploiter des véhicules lourds

QUÉBEC, le 3 juill. /CNW Telbec/ - La Commission des transports du Québec a décidé qu'il était dans l'intérêt et la sécurité du public d'attribuer une cote de sécurité "insatisfaisant" à l'entreprise "Vacances Sinorama inc.", de la région de Montréal. Cette entreprise se voit interdire la mise en circulation ou l'exploitation de véhicules lourds. Cette entreprise voit sa cote de sécurité "conditionnel" modifiée pour une cote de sécurité "insatisfaisant".

La Commission en a décidé ainsi compte tenu du fait que l'entreprise n'a pas respecté les conditions qui lui avaient été imposées par une décision antérieure. En outre, il n'a pas été démontré que d'autres mesures ont permis de corriger les déficiences à l'origine de l'imposition de ces mesures.

La décision QCRC09-00159 peut être consultée sur le site Internet de la Commission à l'adresse suivante : www.ctq.gouv.qc.ca.

    <<
    Source :   Commission des transports du Québec
               Direction du développement stratégique et des communications
               Bertrand Bergeron, conseiller en communication
               418 266-0350, poste 2038
    >>




Les dernières nouvelles technologiques:
- Bill Gates n'est plus le plus riche de la planète
- Sex.com est de nouveau en vente
- Youtube offre un service semblable à Pandora
- De nouvelles éoliennes discrètes
- Bonne année 2010
- Des lumières LED peuvent causer des accidents mortels
- Ordinateur portable avec deux écrans
- Invitations Google Wave à donner
- Un clavier pour Gmail
- Idée de gadget techno pour cadeau de Noël


Communiqué envoyé le 2009-07-03 16:08:00 et diffusé par: