Sujet : Divers

Goodfood Market Corp., lauréate du prix Mercure pour la Stratégie d'affaires à succès

MONTRÉAL, 20 avr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Goodfood Market Corp. («?Marché Goodfood?» ou «?la Société?») (TSX:FOOD) est fière d'être lauréate du Mercure dans la catégorie Stratégie d'affaires à succès du prestigieux concours Les Mercuriades.

Le prix, remis hier soir à Goodfood par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) en partenariat avec l'Ordre des CPA du Québec, récompense une entreprise pour l'élaboration d'une stratégie de croissance lui permettant d'atteindre son plein potentiel.

«?Marché Goodfood est honorée de recevoir le Mercure pour la Stratégie d'affaires à succès pour 2017. Ce prix témoigne du travail considérable accompli par l'ensemble de l'équipe de Marché Goodfood pour faire de notre entreprise le chef de file dans le marché des paniers de repas prêts à cuisiner qu'elle est aujourd'hui devenue?», a indiqué Jonathan Ferrari, chef de la direction de Marché Goodfood. «?Nous remercions la FCCQ et l'Ordre des CPA du Québec pour cet honneur et nous félicitons tous les autres lauréats et finalistes pour leurs succès d'affaires en 2017.?»

Les Mercuriades reconnaissent chaque année les petites et moyennes entreprises, grandes entreprises et organisations à but non lucratif du Québec les plus performantes, qui constituent des modèles inspirants dans une variété d'activités commerciales.

Bâtir d'une force à l'autre et d'un océan à l'autre
Goodfood est le chef de file du marché dans l'industrie des repas prêts à cuisiner au Canada. Depuis ses débuts en 2014, la Société a connu une croissance substantielle des revenus et du nombre d'abonnés, affichant une hausse de plus de 300 % dans ces deux secteurs au cours de la dernière année. Grâce à sa stratégie d'affaires à succès, Goodfood a enregistré au cours des douze derniers mois la croissance des revenus la plus rapide parmi les sociétés inscrites à la Bourse de Toronto.

Les paniers de repas prêts à cuisiner répondent à un mode de vie de plus en plus répandu qui tend vers des repas sains et faciles à préparer tout en offrant un bon rapport qualité-prix. Marché Goodfood facilite la création de repas nutritifs préparés avec des ingrédients frais de la plus grande qualité en un minimum de temps, et ce, sans toute la planification nécessaire pour faire les courses. La Société est fière de s'associer avec des fermes locales pour se procurer ses ingrédients et son modèle d'affaires réduit les déchets alimentaires est respectueux de l'environnement.

La Société a récemment annoncé le lancement éminent de sa plateforme nationale, et l'ouverture de nouvelles installations de production et de distribution dans l'ouest canadien. Le lancement officiel de l'offre de service dans l'ouest du Canada élargira considérablement le marché potentiel, ajoutant 11 millions de nouveaux clients potentiels. La phase de prélancement dans l'Ouest canadien a connu une forte demande dans la région. Avec l'ouverture de ces installations, l'expérience Marché Goodfood sera dorénavant offerte aux Canadiens d'un océan à l'autre.

À propos de Marché Goodfood
Marché Goodfood est le chef de file canadien des paniers de repas prêts à cuisiner, livrant chaque semaine à ses abonnés tous les ingrédients frais nécessaires à la préparation de repas délicieux. L'objectif de l'entreprise est de simplifier la préparation cuisine, en laissant aux abonnés tout le plaisir : cuisiner, partager avec les amis et la famille et savourer. Les abonnés sélectionnent en ligne leurs recettes favorites parmi un grand choix de repas originaux. La Société prépare ensuite un panier personnalisé d'ingrédients frais et effectue la livraison chez l'abonné. Les recettes sont faciles à suivre et présentées étape par étape. Le siège social de la Société se situe à Montréal, Canada. En date du 28 février 2018, Marché Goodfood comptait 61?000 abonnés. www.makegoodfood.ca

Pour plus d'information :
Jonathan Ferrari, chef de la direction
1 855 515-5191