Sujets : Avis aux médias, FVT

Fête régionale de la famille agricole 2017 - la famille Berthiaume

LONGUEUIL, QC, le 18 avril 2018 /CNW/ - Plus de 300 personnes, principalement de la région de la Beauce, sont attendues le 22 avril afin de festoyer avec la famille lauréate 2017, 61e famille agricole. La Fondation de la famille terrienne est fière de célébrer la famille Berthiaume, qui oeuvre dans les productions : porcine, laitière, de la volaille, du grain et acéricole à Saint-Elzéar.

Rappelons que chaque année, la Fondation de la famille terrienne fait honneur aux valeurs qui conduisent la famille agricole du Québec moderne vers la réussite, tant familiale que sociale et économique, en décernant le prix de la Famille agricole de l'année à une famille d'agriculteurs du Québec. Les organismes partenaires de la Fondation sont La Coop fédérée, la Fédération des Caisses Desjardins du Québec, le Regroupement des familles agricoles lauréates et l'Union des producteurs agricoles. La fête régionale bénéficie du soutien financier de plusieurs partenaires du milieu et du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec.

Quoi :

Fête régionale de la famille agricole 2017

Qui :

Seront sur place, notamment :

• La famille Berthiaume;
  • Le président de la Fondation de la famille terrienne et de l'UPA, M. Marcel Groleau, président de l'UPA;
  • Le  Ministre de l'agriculture, des pêcheries et de l'alimentation, M. Laurent Lessard;
  • Le député provincial de Beauce-Nord, M. André Spénard.

Quand :

Dimanche, 22 avril 2018

Programme :

Cocktail de bienvenue

12 h

Mot de bienvenue, allocutions et présentation de la famille

13 h

Dîner (formule brunch)