Sujets : Avis aux médias, Prix et Récompenses, FVT

Avis aux médias - Célébration de la Journée mondiale de la liberté de la presse le 3 mai à Ottawa

OTTAWA, le 18 avril 2018 /CNW/ - Le déjeuner annuel du Comité canadien pour la liberté de la presse mondiale se tiendra le 3 mai prochain pour souligner la Journée mondiale de la liberté de la presse de l'UNESCO et le travail de journalistes primés

Quoi : Vingtième déjeuner annuel de la Journée mondiale de la liberté de la presse et 18e concours international de dessin éditorial.  Des prix seront remis aux journalistes et aux travailleurs des médias qui ont fait un travail exemplaire pour défendre la liberté de la presse au cours de la dernière année.  Des prix seront aussi remis aux gagnants du concours de dessin, dont le thème était « Le prix élevé d'une presse libre ».

Quand : Le jeudi 3 mai à 11 h 30

: Centre national des arts, salle Canada, 1, rue Elgin (Ottawa)

Qui : Notre conférencier d'honneur sera Daniel Dale, vérificateur des faits extraordinaire et correspondant du Toronto Star à Washington.

Les gagnants du 20e Prix de la liberté de la presse et du 18e concours de dessin éditorial seront annoncés lors du déjeuner.

Hôtes : Comité canadien pour la liberté de la presse mondiale, avec le soutien de la Commission canadienne pour l'UNESCO et du commanditaire principal, l'Association des banquiers canadiens.

Billets et renseignements : https://www.eventbrite.ca/e/20th-annual-world-press-freedom-day-awards-luncheon-tickets-44424275203

SOURCE Comité canadien pour la liberté de la presse mondiale