Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

Accuray amène les patients au coeur des innovations dans le traitement du cancer à l'ESTRO 37


SUNNYVALE, Californie, April 17, 2018 /PRNewswire/ --

Accuray mise sur un hologramme pour présenter les avantages qu'offrent ses systèmes de radiothérapie et logiciels aux patients. 

Accuray Incorporated (Nasdaq : ARAY) a annoncé aujourd'hui sa présence au 37e congrès annuel de la Société européenne de radiothérapie et d'oncologie (ESTRO) qui se tiendra à Barcelone, en Espagne, du 20 au 24 avril 2018 pendant lequel la société présentera ses systèmes de radiothérapie et logiciels à environ 3 000 professionnels de la radiothérapie réunis pour découvrir les dernières avancées en la matière. Accuray accueillera les visiteurs au stand n° 1700 pour discuter des nouvelles approches en radiothérapie et des améliorations que ses systèmes innovants CyberKnife® et Radixact® et ses logiciels de pointe offrent aux cliniciens ainsi qu'à leurs patients.

« Cette année, Accuray a choisi d'évoquer un sujet ancré dans sa culture d'entreprise et fidèle à son nouveau positionnement, à savoir : "Les patients au coeur des innovations dans le traitement du cancer". Il ne s'agit pas d'un simple slogan. C'est la philosophie que nous incarnons, qui guide nos activités et qui nous différencie. La complexité croissante de la lutte contre le cancer nous pousse à explorer sans cesse de nouvelles pistes de réflexion et à créer des outils inédits pour offrir aux patients des résultats sans précédent », a indiqué le Dr Lionel Hadjadjeba, Vice-Président Senior et Chief Commercial Officer chez Accuray.

Evénements importants : Stand Accuray n° 1700 

Riche d'une longue expérience en matière d'innovation, Accuray adopte une démarche originale pour mettre en avant les fonctionnalités et les avantages de ses produits. La société décernera également un nouveau prix récompensant les avancées qu'un client aura réalisées grâce aux produits Accuray.

21 avril 2018 à 9 h 30 : présentation de l'hologramme, « viRTual - Quand l'art rencontre la science ».

21 avril 2018 à 14 h 10 : annonce des premiers prix annuels sde l'innovation Accuray remis à l'ESTRO.

Accuray à l'ESTRO 37 : Progrès en matière de logiciels 

Témoignage d'experts en radiothérapie sur les technologies Accuray 

Les participants au congrès de l'ESTRO sont invités à venir écouter une multitude de présentations. Au programme : un symposium et plusieurs présentations AEROtm (Accuray Exchange in Radiation Oncology) pour s'informer sur divers sujets visant à faire progresser la pratique clinique et à améliorer les résultats pour les patients.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les présentations organisées chaque jour ou ici pour voir le programme du symposium.

Ces présentations se tiendront quotidiennement sur le stand Accuray pendant toute la durée du congrès. Les participants auront l'occasion d'aborder divers sujets avec des experts du secteur, notamment : faisabilité de la gestion des mouvements en temps réel sur le Système Radixact®, astuces et conseils pour le traitement du cancer localisé de la prostate avec le Système CyberKnife, astuces et conseils pour la planification du traitement du cancer du sein avec TomoDirecttm, re-traitement avec l'option de re-traitement PreciseRTXtm, et radiothérapie adaptative à l'aide du logiciel PreciseARTtm.

À propos d'Accuray 

Accuray Incorporated (Nasdaq : ARAY) est une société spécialisée en radiothérapie qui met au point, fabrique et commercialise des solutions de traitement innovantes et précises, qui font référence en matière d'efficacité des soins et qui assurent aux patients une espérance et une qualité de vie meilleures. Les technologies de pointe développées par la société sont conçues pour l'administration de l'intégralité des traitements par radiothérapie et radiochirurgie. Pour de plus amples informations, consultez notre site http://www.accuray.com ou retrouvez-nous sur Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube.

Déclaration de limitation de responsabilité (« Safe Harbor »)  

Les déclarations contenues dans ce communiqué de presse qui ne sont pas fondées sur des faits historiques constituent des déclarations prospectives au sens des dispositions dites de « Safe harbor » figurant dans la loi américaine « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995 portant sur la réforme du contentieux en matière de titres privés. Les déclarations prospectives du présent communiqué portent notamment, sans s'y limiter, sur les applications cliniques, les résultats cliniques, les expériences et les résultats pour les patients, la disponibilité et l'efficacité des nouvelles améliorations et versions des produits, et la position de leader d'Accuray en matière d'innovation et de technologies en radiothérapie. Ces déclarations prospectives sont soumises à des risques et incertitudes qui, s'ils se concrétisent ou si l'une quelconque des hypothèses de la société s'avère erronée, sont susceptibles de produire des résultats substantiellement différents de ceux qu'elles mentionnent explicitement ou implicitement. Ces risques et incertitudes peuvent porter notamment, sans s'y limiter, sur la capacité de la société à obtenir une vaste acceptation de ses produits par le marché, y compris de ses nouvelles offres, la capacité de la société à mettre au point de nouveaux produits ou à améliorer les produits existants pour répondre aux besoins du client, les retards de développement ou de commercialisation des nouvelles offres et tous autres risques décrits à la rubrique « Facteurs de risque » (« Risk Factors ») du formulaire 10-K du rapport d'entreprise annuel déposé auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission) le 25 août 2017 et du formulaire 10-Q du rapport d'entreprise trimestriel déposé auprès de la SEC le 5 février 2018, et régulièrement mis à jour par d'autres documents déposés par la société auprès de la SEC.

Les déclarations prospectives sont valables à la date de leur émission et sont fondées sur les informations dont dispose Accuray au moment où elles sont émises et/ou sur la bonne foi de la direction à ce moment-là en ce qui concerne les événements à venir. La société se dégage de toute obligation de mise à jour de ces déclarations prospectives afin de refléter les performances ou résultats réels, les changements qui affectent les hypothèses ou autres facteurs susceptibles de modifier ces déclarations prospectives, dans les limites imposées par les lois en vigueur sur les valeurs mobilières. Par conséquent, les investisseurs doivent tenir compte des risques associés aux déclarations prospectives.


Contact presse :
Sancie Nakarat
+33-6-81-36-84-34
[email protected]


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:45
Le gouvernement fédéral a récemment déposé le budget de 2024 : Une chance équitable pour chaque génération.  Il s'agit d'un plan visant à bâtir un Canada qui fonctionne mieux pour tout le monde, où les jeunes peuvent progresser, obtenir une juste...

à 14:38
La Fondation Rideau Hall (FRH) est ravie d'accueillir au sein de son conseil d'administration (CA) trois nouveaux membres qui participeront à l'orientation des travaux de la FRH et contribueront à l'incidence accrue de ceux-ci sur le développement du...

à 14:18
La génération Z et les millénariaux sont le moteur de notre économie. Plus le temps avance, plus ce sont eux qui créent, fabriquent, servent et vendent tout ce dont le Canada a besoin. Ce sont les jeunes parents, les étudiants faisant de la recherche...

à 13:30
La ministre des Affaires municipales, ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et députée de Chicoutimi, Andrée Laforest, a procédé aujourd'hui, au nom du ministre de la Santé, Christian Dubé, à l'inauguration d'un nouvel appareil...

à 11:24
Nora Pharma, une société pharmaceutique canadienne, a reçu l'approbation pour son premier produit biosimilaire. Nora Pharma, une...

à 09:00
L'honorable Mark Holland, ministre de la Santé, tiendra un événement à l'Université de Waterloo pour présenter les investissements prévus dans le budget fédéral pour soutenir les étudiants. Le ministre sera accompagné de Bryan May, secrétaire...



Communiqué envoyé le et diffusé par :