Le Lézard

Le lieutenant-gouverneur invite la population à adresser ses voeux d'anniversaire à la Reine



TORONTO, le 18 mai /CNW/ -- TORONTO, le 18 mai /CNW/ - Les Ontariens et les Ontariennes pourront célébrer la Fête de la Reine d'une manière tout à fait spéciale cette année. Pour marquer le 80e anniversaire de Sa Majesté, l'honorable James K. Bartleman invite la population à adresser ses voeux soit en utilisant son site Web, soit en signant un livre spécial à Queen's Park. Son Honneur inaugurera officiellement le livre de voeux au cours d'une brève cérémonie dans les appartements du lieutenant-gouverneur, à Queen's Park, le jeudi 18 mai à 16 h 30*. Il y aura de nombreux invités de marque parmi lesquels les représentants consulaires des pays du Commonwealth et les dirigeants d'associations loyalistes actives en Ontario.

"En ma qualité de représentant de la Reine en Ontario, j'ai pu constater l'extraordinaire dévouement de Sa Majesté Elizabeth II, a déclaré M. Bartleman. Sa constance et son charme lui ont valu une place de choix dans nos coeurs. J'invite tous les Ontariens et toutes les Ontariennes à venir exprimer leur respect et leur admiration à l'une des femmes les plus remarquables de notre temps."

VOEUX EN LIGNE - Les Ontariens et Ontariennes des quatre coins de la province qui souhaitent offrir leurs voeux à Sa Majesté pourront le faire du vendredi 19 mai au vendredi 26 mai sur le site Web du lieutenant-gouverneur : www.Lt.gov.on.ca. Ils y trouveront aussi un lien vers le site Web créé spécialement pour l'anniversaire de la Souveraine.

A QUEEN'S PARK - Le public pourra signer le livre de voeux à Queen's Park du vendredi 19 mai au lundi 22 mai, de 9 h à 16 h 30, et du mardi 23 mai au vendredi 26 mai, de 9 h à 14 h. Le public est prié d'entrer par la porte principale.

Les voeux seront transmis à la Reine. Au Canada, le 80e anniversaire de Sa Majesté la reine Elizabeth II est officiellement célébré le jour de la Fête de la Reine, le lundi 22 mai.

* Nous recommandons aux membres des médias de se munir d'une pièce

d'identité avec photo et d'arriver au plus tard à 16 h 15.


Communiqué envoyé le 18 mai 2006 à 09:15 et diffusé par :