Sujets : Calendrier d'événements, Divers

Valener et Énergir, s.e.c. tiendront une conférence téléphonique pour discuter des résultats du deuxième trimestre de l'exercice 2018

MONTRÉAL, 12 avr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Valener Inc. (« Valener ») (TSX:VNR) (TSX:VNR.PR.A) et Énergir, s.e.c., le nouveau Gaz Métro, prévoient dévoiler leurs résultats du deuxième trimestre de l'exercice 2018 le jeudi 10 mai 2018 vers 8 h (heure de l'Est).

Un appel conférence aura lieu à 11 h 00 (heure de l'Est) afin de discuter de ces résultats et sera ouvert au public.

Numéro de téléphone : 647 788-4922 ou sans frais au 877 223-4471

Webdiffusion : accessible sous « Événements et présentations » dans la section « Investisseurs » du site internet de Valener

Rediffusion : Une rediffusion de la conférence téléphonique sera disponible durant une période de 30 jours en composant le 416 621-4642 ou sans frais au 800 585-8367 (code d'accès : 1277528). La webdiffusion sera disponible au cours des 365 jours suivant l'appel à partir de l'adresse internet susmentionnée.

Valener en bref

Valener est une société ouverte détenue à 100 % par le public investisseur. Elle est le véhicule d'investissement pour le public dans Énergir, s.e.c. Par l'entremise de son investissement dans Énergir, s.e.c., Valener offre à ses actionnaires un placement solide dans un portefeuille énergétique diversifié et en grande partie réglementé, au Québec et au Vermont. En tant que partenaire stratégique, Valener, d'une part, participe à la croissance d'Énergir, s.e.c., et d'autre part investit conjointement avec cette dernière dans la production d'énergie éolienne au Québec. Valener privilégie des sources et des utilisations d'énergie innovantes, propres, concurrentielles et rentables. Les actions ordinaires et privilégiées de Valener sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto sous le symbole « VNR » dans le cas des actions ordinaires et sous le symbole « VNR.PR.A » dans le cas des actions privilégiées de série A. www.valener.com

Énergir en bref

Comptant plus de 7 milliards de dollars d'actifs, Énergir, s.e.c. est une entreprise diversifiée du secteur énergétique dont la mission est de répondre de manière de plus en plus durable aux besoins énergétiques de ses quelque 520 000 clients et des communautés qu'elle dessert. Principale entreprise de distribution de gaz naturel au Québec, Énergir, s.e.c. y produit également, par le biais de filiales, de l'électricité à partir d'énergie éolienne. Aux États-Unis, par le biais de filiales, l'entreprise est présente dans près d'une quinzaine d'États où elle produit de l'électricité de sources hydraulique, éolienne et solaire, en plus d'être le principal distributeur d'électricité et le seul distributeur de gaz naturel de l'État du Vermont. Énergir, s.e.c. valorise l'efficacité énergétique, investit et s'investit dans des projets énergétiques novateurs tels que le gaz naturel renouvelable et le gaz naturel liquéfié et comprimé. Par le biais de ses filiales, elle offre également une variété de services énergétiques. Énergir, s.e.c. souhaite devenir le partenaire recherché et apprécié par tous ceux et celles qui aspirent à un avenir énergétique meilleur. www.energir.com

Pour plus de renseignements :

Investisseurs et analystesMédias
Mariem ElsayedMaude Hébert-Chaput
514 598?3253514 598-3449
[email protected] twitter.com/energir_
www.energir.com/fr/a-propos/medias/nouvelles/
 Des photos, vidéos (B-Roll) et logos de l'entreprise sont disponibles dans la médiathèque.