Sujets : Avis aux médias, Première Nation, CFG

Avis aux médias - Le secrétaire parlementaire Arif Virani est en Colombie-Britannique pour promouvoir l'Initiative sur les langues autochtones, les musées et le secteur culturel

M. Arif Virani, secrétaire parlementaire de la ministre du Patrimoine canadien (Multiculturalisme), est en Colombie-Britannique pour promouvoir l'Initiative sur les langues autochtones et annoncer un soutien en matière d'infrastructures culturelles pour le Nikkei National Museum and Cultural Centre

VANCOUVER, le 10 avril 2018 /CNW/ - M. Arif Virani, secrétaire parlementaire de la ministre du Patrimoine canadien (Multiculturalisme) et député de Parkdale-High Park, est en Colombie-Britannique du 9 au 12 avril pour promouvoir l'Initiative sur les langues autochtones. Il prendra également la parole à la conférence annuelle de l'Association des musées canadiens et annoncera une aide pour le Nikkei National Museum and Cultural Centre.

Veuillez noter que les renseignements sont susceptibles de changer sans préavis et qu'il s'agit de l'heure locale.

Voici les détails :

Le lundi 9 avril 2018

11 h 30 : rencontre informelle sur l'art, le patrimoine, la langue et la culture autochtones à Vernon, au Vernon Performing Arts Centre
12 h : visite au Snc?wips Heritage Museum à Westbank
16 h : visite du Centre En'Owkin pour des programmes d'arts autochtones professionnels à Penticton

Le mardi 10 avril 2018

10 h : rencontre avec le Conseil culturel des Premières nations à Brentwood Bay
12 h 30 : visite de l'exposition « Our Living Languages » au Musée royal de la Colombie-Britannique
16 h : rendez-vous avec le Central Vancouver Island Multicultural Council à Nanaimo

Le mercredi 11 avril 2018

8 h 45 : allocution pour l'ouverture de la conférence annuelle de l'Association des musées canadiens à Vancouver
11 h 30 : annonce au Nikkei National Museum and Cultural Centre