Sujets : Avis aux médias, FVT

Invitation aux médias - Assemblée générale annuelle des Producteurs de lait du Québec les 11 et 12 avril 2018

LONGUEUIL, QC, le 6 avril 2018 /CNW Telbec/ - Les Producteurs de lait du Québec convient les représentants de la presse à leur assemblée générale annuelle les mercredi 11 et jeudi 12 avril 2018 à Québec. À cette occasion, les producteurs de lait discuteront des grands sujets de l'heure et adopteront les positions qui guideront leurs actions.

Déroulement * :

11 avril 2018

9 h 55 :

Présentation du rapport annuel

11 h 10

Allocution du président des Producteurs de lait du Québec, Bruno Letendre

15 h

Messages du président et du directeur général des Producteurs laitiers du Canada, Pierre Lampron et Jacques Lefebvre

16 h

Présentation des gagnants du concours Lait'xcellent

12 avril 2018

9 h 15

Saturated fat and Cardiovascular Disease: What is the Evidence?, présentation du Dr Andrew Samis, chirurgien cardiaque et professeur adjoint à  l'Université Queens, en Ontario

11 h

Enjeux de mise en marché, accords commerciaux et perspectives

11 h 30

Allocution du secrétaire parlementaire du ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire du Canada, Jean-Claude Poissant

14 h 30

Message du président général de l'Union des producteurs agricoles, Marcel Groleau

* La présence du ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec, Laurent Lessard, est confirmée, mais le moment reste à déterminer.

Lieu :
Hôtel Le Concorde
Salle de bal
1225, Cours du Général-de-Montcalm
Québec   QC   G1R 4W6

Les journalistes désirant obtenir une entrevue avec Bruno Letendre ou le Dr Andrew Samis sont priés de communiquer avec François Dumontier au 514 713-0530 pour réserver une plage horaire.

Pour ceux et celles qui ne peuvent assister à l'assemblée générale annuelle, l'allocution de Bruno Letendre et la présentation du Dr Andrew Samis seront diffusées en direct sur notre chaîne YouTube au www.youtube.com/fplq.

SOURCE Les Producteurs de lait du Québec