Sujet : Calendrier d'événements

Goodfood Market Corp. annoncera ses résultats pour le second trimestre de l'année fiscale 2018

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 5 avril 2018) - Goodfood Market Corp. ("Marché Goodfood" ou "la compagnie") (TSX:FOOD) publiera ses résultats financiers pour son second trimestre de l'année fiscale 2018 le jeudi 12 avril 2018, avant l'ouverture des marchés financiers. Jonathan Ferrari, chef de la direction, Neil Cuggy, président et directeur des opérations, et Philippe Adam, chef de la direction financière de Marché Goodfood, tiendront une conférence téléphonique à 10:00 a.m. (heure de l'est) cette même journée pour présenter les résultats.

Renseignements sur la conférence téléphonique :

Quand : Le 12 avril 2018 à 10:00 a.m. (heure de l'est)
Numéro à composer : 647-788-4922 ou 877-223-4471

Enregistrement de la conférence disponible jusqu'au 26 avril 2018
416-621-4642 ou 1-800-585-8367

Pour écouter la conférence et visionner la présentation, cliquez sur le lien suivant : http://www.gowebcasting.com/9226.

Le code d'accès de la conférence est le 1673089.

À propos de Marché Goodfood

Marché Goodfood est le chef de file canadien de repas prêts à cuisiner. La Société livre chaque semaine à ses abonnés tous les ingrédients frais nécessaires à la préparation de repas délicieux. L'objectif de l'entreprise est de simplifier la préparation cuisine, en laissant aux utilisateurs tout le plaisir : cuisiner, partager avec les amis et la famille et savourer. Les abonnés sélectionnent en ligne leurs recettes favorites parmi une large sélection de repas originaux. La Société prépare ensuite un panier personnalisé d'ingrédients frais et effectue la livraison chez l'abonné. Les recettes sont faciles à suivre et présentées étape par étape. Les bureaux chef de la Société se situent à Montréal, Canada. En date du 28 février 2018, Marché Goodfood comptait 61 000 abonnés. www.marchegoodfood.ca