Sujet : Calendrier d'événements

TFI International Inc. tiendra son assemblée annuelle des actionnaires et annoncera ses résultats du premier trimestre le 25 avril 2018

MONTRÉAL, 04 avr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- TFI International Inc. (TSX:TFII) (OTCQX:TFIFF), chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, a annoncé aujourd'hui la tenue de son assemblée annuelle des actionnaires le mercredi 25 avril 2018, à 13 h 30, heure de l'Est, au Centre de diffusion TMX, situé au 130, rue King Ouest, à Toronto.

La Société annoncera aussi ses résultats financiers pour le premier trimestre clos le 31 mars 2018 au moyen d'un communiqué au cours de l'assemblée annuelle des actionnaires.

De plus, la Société tiendra à l'intention des analystes et des investisseurs une conférence téléphonique avec Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction, le mercredi 25 avril 2018 à 17 h, heure de l'Est, pour discuter de ces résultats. Les représentants des médias d'affaires sont également invités à écouter la conférence.

Détails de la conférence téléphonique :
Date : Le mercredi 25 avril 2018
Heure : 17 h, heure de l'Est
Numéro à composer : 1 877 223-4471

Il sera également possible d'écouter un enregistrement de la conférence jusqu'à minuit, le 8 mai 2018, en composant le 1 800 585-8367 ou le 416 621-4642 et en entrant le code d'accès 4491928.

Enfin, le rapport annuel de TFI International Inc. de 2017 est maintenant disponible sur le site web de la Société, à l'adresse : http://tfiintl.com/fr/investisseurs/documents-financiers/.

TFI INTERNATIONAL
TFI International Inc., chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, est présente partout aux États-Unis, au Canada et au Mexique par l'intermédiaire de ses filiales. TFI International crée de la valeur pour ses actionnaires en repérant des acquisitions stratégiques et en gérant un réseau en pleine expansion de filiales en propriété exclusive. Ces filiales bénéficient des ressources financières et opérationnelles de TFI International pour faire croître leurs activités et améliorer leur efficacité. Les sociétés de TFI International exercent les activités suivantes :

TFI International Inc. est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX:TFII) et sur le marché OTCQX aux États-Unis (OTCQX:TFIFF). Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site http://tfiintl.com/fr/accueil.

Renseignements :
Alain Bédard
Président du conseil, président et chef de la direction
TFI International Inc.