Le Canada à votre portée avec les tarifs 'voyez du pays' offerts par les hôtels de la chaîne Hilton

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 18 mai 2006) - L'été est proche, bientôt les vacances! Avec les tarifs spéciaux "Voyez du pays" offerts par plus de 50 hôtels de la chaîne Hilton, partir à la découverte du Canada devient une affaire plus accessible et invitante que jamais. A ceux qui prendront la route cet été, les hôtels Hilton, Doubletree, Embassy Suites, Hampton, Hilton Garden Inn et Homewood Suites offrent des destinations passionnantes, d'un océan à l'autre.

Les tarifs "Voyez du pays" sont offerts jusqu'au 30 septembre. Pour la liste des hôtels participants et pour réservations, rendez-vous au site www.hiltoncanada.com/voyezdupays. Une réservation doit inclure la nuit d'un jeudi, vendredi, samedi ou dimanche, et exige un dépôt non remboursable, par carte de crédit, pour une nuit. Les tarifs varient selon les hôtels, valent sous condition de disponibilité et ne sont pas commissionnables.

Le guide "Routes et découvertes du Canada" (en français ou en anglais), qui signale les attractions et destinations à ne pas manquer, vient en prime. C'est la troisième année que Hilton participe à la publication de ce guide dans le cadre du programme "Voyez du pays", créé par la Commission canadienne du tourisme et Toyota Canada pour encourager les Canadiens à prendre leurs vacances au pays et à en découvrir les attraits.

La société Hilton Hotels Corporation (Bourse de New York : HLT), chef de file multinational de l'industrie de l'accueil, regroupe près de 2 800 établissements hôteliers dans plus de 80 pays, pour un total de 475 000 chambres et un effectif de 150 000 personnes. Elle possède, gère ou franchise un portefeuille hôtelier qui compte quelques-unes des marques les plus connues et estimées, notamment Hilton(R), Conrad(R), Coral by Hilton(R), Doubletree(R), Embassy Suites Hotels(R), Hampton Inn(R), Hampton Inn & Suites(R), Hilton Garden Inn(R), Hilton Grand Vacations(TM), Homewood Suites by Hilton(R), Scandic, et The Waldorf=Astoria Collection(TM). Pour plus de renseignements, consulter le site Outside North America, the company operates 262 hotels branded Hilton and 130 under the mid-market Scandic brand.

Communiqué envoyé le 18 mai 2006 à 09:00 et diffusé par :