Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Offres

Bell Canada annonce le placement de billets de série US-1


Le présent communiqué contient des déclarations prospectives. Pour connaître les facteurs de risque et hypothèses connexes, veuillez vous reporter à la rubrique intitulée « Mise en garde concernant les déclarations prospectives » du présent communiqué.

MONTRÉAL, le 26 mars 2018 /CNW Telbec/ - Bell Canada (Bell) a annoncé aujourd'hui le placement dans le public d'un capital global de 750 000 000 $ US de billets de série US?1 à 4,464 %, échéant en 2048 (les billets). Bell s'attend à clore le placement le 29 mars 2018, sous réserve des conditions de clôture usuelles. Le prix des billets a été fixé à 100 $ US par tranche de 100 $ US de capital pour un taux de rendement réel de 4,464 % par année. Les billets viendront à échéance le 1er avril 2048 et seront garantis pleinement et inconditionnellement par BCE Inc.

Le produit net du placement est censé servir au financement du remboursement des débentures à 3,50 % de série M-28 d'un capital de 400 000 000 $ échéant le 10 septembre 2018 de Bell, au financement du remboursement des billets de série 9 à 4,59 % d'un capital de 200 000 000 $ échéant le 1er octobre 2018 de Bell ainsi qu'aux fins générales de l'entreprise.

Le placement de titres d'emprunt est réalisé aux États-Unis en vertu d'un supplément de prospectus au prospectus préalable de base simplifié de Bell daté du 20 mars 2018 déposé auprès de la Securities and Exchange Commission et faisant partie d'une déclaration d'inscription préalable sur formulaire F?10. Les billets ne sont pas offerts au Canada ni aux résidents du Canada. Les coteneurs de livres du placement de titres d'emprunt sont Merrill Lynch, Pierce, Fenner & Smith Incorporated, RBC Capital Markets, LLC, Barclays Capital Inc., Citigroup Global Markets Inc. et TD Securities (USA) LLC.

On peut obtenir un exemplaire du supplément de prospectus et du prospectus qui l'accompagne régissant le placement sur demande adressée à : Merrill Lynch, Pierce, Fenner & Smith Incorporated, 200 North College Street, NC 1-004-03-43, Charlotte NC 28255-0001, Attn: Prospectus Department, numéro de téléphone sans frais : 800 294-1322, courriel : [email protected]; RBC Capital Markets, LLC, 200 Vesey Street, 8th Floor, New York, NY 10281, Attn : Transaction Management, numéro de téléphone sans frais : 866 375?6829, courriel : [email protected]; Barclays Capital Inc., c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, New York, 11717, numéro de téléphone sans frais : 888 603?5847, courriel : [email protected]; Citigroup Global Markets Inc., c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, New York, 11717, numéro de téléphone sans frais : 800 831-9146, courriel : [email protected]; TD Securities (USA), LLC, 31 W. 52nd Street, 2nd Floor, New York, NY 10019, Attn : Transaction Management Group, numéro de téléphone sans frais : 855 495-9846.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres, et aucune vente de ces titres n'aura lieu dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant que les titres ne soient inscrits ou que leur placement ne soit permis en vertu des lois sur les valeurs mobilières du territoire en question.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives
Certaines déclarations faites dans le présent communiqué constituent des « déclarations prospectives » selon les lois canadiennes sur les valeurs mobilières et au sens donné au terme forward-looking statements dans la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 des États-Unis, notamment les déclarations concernant le moment et la conclusion du placement proposé de titres d'emprunt, l'utilisation visée du produit net de cette vente et d'autres déclarations qui ne sont pas des faits historiques. De telles déclarations prospectives, de par leur nature même, sont assujetties à des incertitudes et à des risques inhérents, et elles sont fondées sur plusieurs hypothèses, tant générales que particulières, donnant lieu à la possibilité que les résultats ou événements réels diffèrent grandement des attentes exprimées ou sous-entendues dans de telles déclarations prospectives. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir la réalisation des déclarations prospectives, et nous vous mettons en garde contre le risque de vous fier à ces déclarations prospectives. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué décrivent nos attentes en date du présent communiqué et, par conséquent, elles pourraient changer après cette date. Sauf dans la mesure où les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent, nous ne nous engageons aucunement à mettre à jour ou à réviser les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué, même à la suite de l'obtention de nouveaux renseignements ou en raison d'événements futurs, ni pour toute autre raison. Les déclarations prospectives sont incluses dans les présentes afin de fournir de l'information au sujet du placement susmentionné. Le lecteur est prié de tenir compte du fait que cette information pourrait ne pas convenir à d'autres fins. Le moment et la conclusion de la vente proposée susmentionnée des billets sont assujettis aux conditions de clôture habituelles ainsi qu'à d'autres risques et incertitudes. En conséquence, rien ne peut garantir que la vente proposée des billets aura lieu, ni qu'elle aura lieu au moment attendu qui est indiqué dans le présent communiqué.

À propos de Bell
Fondée à Montréal en 1880, Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle fournit un ensemble novateur de services sans fil, de télévision, Internet et de communications d'affaires large bande dans l'ensemble du pays. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l'affichage et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca ou BCE.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation comme la Journée Bell Cause pour la cause, et elle assure un important financement aux soins communautaires, à la recherche et à des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

Questions des médias :

Jean Charles Robillard
514 870-4739
[email protected]

Questions des investisseurs :

Thane Fotopoulos
514 870-4619
[email protected]

 

SOURCE Bell Canada


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:05
mdf commerce inc. (« mdf » ou la « Société ») , chef de file des technologies de commerce numérique de type logiciel-service, annonce aujourd'hui qu'à l'assemblée extraordinaire de la Société (l' « assemblée ») de ses actionnaires (les...

à 16:26
La Chine et la Hongrie ont décidé jeudi de renforcer leurs relations bilatérales afin d'atteindre un « partenariat stratégique global à toute épreuve pour la nouvelle ère ». Cette décision a été annoncée lors des pourparlers entre le président...

à 16:20
La Chine et la Hongrie ont décidé jeudi d'élever leurs relations bilatérales au rang de « partenariat stratégique global de tous les temps pour la nouvelle ère ». Cette décision a été annoncée lors des entretiens entre le président chinois...

à 14:30
Alors que nous continuons à stimuler la croissance économique et à bâtir une économie propre au Canada, d'importants investissements et progrès sont réalisés dans la production, la distribution et l'utilisation des combustibles propres, y compris...

à 14:00
HighRadius, le principal fournisseur de la plateforme de finance autonome pour les activités des directeurs financiers, a de nouveau été nommé Leader dans le Magic Quadrant de Gartner 2024 pour les applications de facturation au comptant. Le Magic...

à 14:00
Pour les familles qui souhaitent économiser de l'argent tout en contribuant à réduire la pollution, opter pour un véhicule électrique (VE) est une décision avantageuse à tous les points de vue. Parce que leur ravitaillement et leur entretien coûtent...



Communiqué envoyé le et diffusé par :