Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Contrats

Enjin et Unity Technologies renforcent la propriété d'objets réelle grâce à un partenariat Asset Store



Les développeurs de Unity peuvent désormais faire appel à la plateforme de biens virtuels d'Enjin pour créer des jeux démocratisés fondés sur la propriété d'objets réelle

SINGAPOUR, 22 mars 2018 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, Enjin, une plateforme de biens virtuels pour les jeux, a annoncé un partenariat Asset Store avec Unity Technologies, créateur de la plateforme de développement en temps réel la plus utilisée au monde, visant à renforcer rapidement la propriété d'objets réelle pour les jeux, et promouvoir de nouvelles expériences de jeu. Le SDK d'Enjin permettra aux développeurs de jeux Unity de créer et de gérer des biens virtuels démocratisés dans leurs jeux actuels et futurs, ce qui leur permettra d'accroître et de conserver leur clientèle, d'accroître leurs recettes, de prévenir les fraudes, de réguler les économies pendant le jeu et les marchés d'objets virtuels tiers, grâce à quoi les utilisateurs pourront stocker en toute sécurité des objets de jeu dans l'Enjin Wallet.

Unity and Enjin Coin Partner to Empower Game Developers With Blockchain

Le partenariat Unity Asset Store donnera aux développeurs de Unity un accès direct au SDK d'Enjin, ce qui leur permettra de tirer parti du puissant écosystème de développement de jeux d'Enjin dans leurs jeux.

« Notre partenariat avec Enjin visant à offrir à nos développeurs une technologie qui les aide à rencontrer un plus grand succès dans leurs jeux s'inscrit directement dans notre mission chez Unity », explique Hubert Larenaudie, président pour la région Asie-Pacifique chez Unity Technologies. « En ayant accès au SDK d'Enjin via notre Asset Store, notre communauté peut créer de nouvelles possibilités de jeu. »

« Nous collaborerons étroitement avec l'équipe de Unity pour nous assurer que le SDK d'Enjin soit soigneusement optimisé pour leur formidable moteur de jeu et fonctionne sans heurts à l'intérieur du Unity Editor. Nous collaborerons également à la production d'une documentation détaillée, de tutoriels et de projets d'exemple Unity pour la base de connaissances officielle », ajoute Witek Radomski, directeur de la technologie chez Enjin.

« La mission d'Enjin est claire : apporter équité et motivation dans les jeux. Enrichir l'expérience des joueurs et leur permettre de véritablement posséder leurs objets et leurs personnages. Aider les développeurs de jeux dans leur quête de découverte, d'exploration et de création de nouveaux genres de jeux qui changeront l'industrie du jeu au plus profond », explique Maxim Blagov, PDG d'Enjin.

Enjin a récemment annoncé Efinity, leur prochain réseau de canal de jeu pour des transactions de jeu hautement évolutives. Efinity animera des jeux démocratisés en leur permettant de réaliser un nombre pratiquement infini de transactions entre des millions de joueurs et le serveur de jeu, et ce, avec de hauts débits et pour pratiquement aucun coût.

Efinity prendra en charge une fonctionnalité complexe, permettant aux développeurs de Unity travaillant sur de nouveaux jeux d'explorer une myriade d'options de mécanique de jeu jamais vues auparavant, ce qui leur permettra de créer des jeux innovants. Les applications potentielles de la technologie d'Enjin concernent aussi bien la mécanique de création d'objets de jeu innovants fondés sur le talent que la progression des niveaux de personnages et d'objets dans plusieurs jeux, ouvrant une ère de « multivers ludiques ».

Enjin proposera une démonstration du SDK d'Enjin à l'occasion de la Game Developers Conference de San Francisco, qui se tient du 19 au 23 mars de cette année - aidant les développeurs de jeux à explorer les possibilités de jeu qui n'étaient pas possibles sans la technologie de la blockchain.

À propos d'Enjin

Fondée en 2009 et basée à Singapour, Enjin est une entreprise de technologie de l'information qui propose deux produits intégrés principaux : Enjin Network et Enjin Virtual Goods Platform. Enjin Network est une plateforme CMS et eCommerce axée sur les jeux, avec plus de 19 millions d'utilisateurs dans 250 000 communautés et des milliers de jeux. Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://enjincoin.io.

À propos de Unity Technologies

Unity est le créateur de la plateforme de développement 3D en temps réel la plus utilisée au monde, offrant aux développeurs à travers le monde des outils permettant de créer de riches expériences 2D, 3D, RV et RA interactives. Grâce à son équipe d'ingénierie regroupant 800 personnes, Unity reste à la pointe de la technologie en collaborant avec des partenaires comme Google, Facebook, Oculus et Microsoft pour s'assurer de la prise en charge optimisée des toutes dernières versions et plateformes. Les jeux et les expériences réalisés avec Unity ont touché ~3 milliards d'appareils à travers le monde et ont été installés plus de 24 milliards de fois au cours des 12 derniers mois. La flexibilité renommée de Unity donne aux développeurs la possibilité de cibler et d'optimiser leurs créations pour plus de 25 plateformes comme Xbox One, PlayStation 4, Gameroom (Facebook), SteamVR (PC et Mac), Oculus, PSVR, Gear VR, HoloLens, ARKit (Apple), ARCore (Google), etc. Unity offre également des solutions et des services pour entrer en contact avec le public comme Unity Ads, Unity Analytics, Unity Asset Store, Unity Cloud Build, Unity Collaborate, Unity Connect et Unity Certification.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.unity3d.com, et pour voir les tout derniers jeux et les toutes dernières expériences créés par Unity, rendez-vous sur https://unity.com/madewith.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/657466/enjin.jpg  


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:18
Profitant de conditions idéales au départ, les coureurs ontariens Tristan Woodfine, chez les hommes, et Sasha Gollish, chez les dames, ont remporté des victoires sans équivoque dimanche au Parc Jean-Drapeau de Montréal, pour la 16ème édition du 21k...

à 14:45
Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 23 946 $ à l'Orchestre symphonique de Trois-Rivières en vertu du programme Mécénat Placements Culture. Le député de Trois-Rivières, M. Jean-Denis Girard, en a fait l'annonce, au nom de la...

à 09:00
À l'approche de la prochaine campagne électorale au Québec, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) présente sa plateforme électorale adoptée par l'ensemble des syndicats affiliés de la FTQ lors de son dernier Conseil général....

à 00:01
Aujourd'hui, lors d'une assemblée générale tenue à Montréal, à l'issue d'un vote tenu à scrutin secret, les membres du Syndicat des communications de Radio-Canada (FNC-CSN) ont rejeté à 56 % l'entente de principe intervenue avec l'employeur le 12...

21 avr 2018
Earth Day Network finalise le projet qui marquera le 50e anniversaire de la Journée de la Terre en 2020 et Denis Hayes, organisateur de la première Journée de la Terre, pense qu'il s'agira de la mobilisation mondiale qui touchera le...

21 avr 2018
Pour la première fois, des citoyennes des quatre coins du Québec se mobilisent pour obtenir un accès aux services des sages-femmes suivant un modèle de pratique qui correspond à leurs attentes. « Bien que la légalisation, il y a 20 ans, ait été le...




Communiqué envoyé le 22 mars 2018 à 19:50 et diffusé par :