Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Exploitation pétrolière
Sujets : Acquisitions et fusions d'entreprises, Offres

Redhawk Investment Group s'accorde avec Mitchell Group pour annoncer le Redhawk Minerals Fund II, LP


DALLAS, 22 mars 2018 /PRNewswire/ -- Jack Nichols de Redhawk Investment Group a annoncé la formation du Redhawk Minerals Fund II (deuxième fonds Redhawk pour les ressources minérales), LP, une offre de droits sur les ressources minérales de 30 000 000 $. Ce partenariat stratégique avec Malone Mitchell 3rd de Mitchell Group sera la copie conforme virtuelle du Redhawk Minerals Fund I, LP, qui a connu un grand succès et qui s'est fermé aux investisseurs en février 2017.

Based in Dallas, Texas, Redhawk Investment Group provides high-yield, low-risk, tax beneficial, alternative and direct investments in oil, gas and real estate. Current focus in Permian Basin, Oklahoma and Kansas. For more information visit  www.redhawkinvestmentgroup.com or call 844-952-7363 (PRNewsFoto/Redhawk Investment Group, LLC)" style="HEIGHT: 199px; WIDTH: 400px" border="0" alt="Based in Dallas, Texas, Redhawk Investment Group provides high-yield, low-risk, tax beneficial, alternative and direct investments in oil, gas and real estate. Current focus in Permian Basin, Oklahoma and Kansas. For more information visit  www.redhawkinvestmentgroup.com or call 844-952-7363

Le partenariat entre Nichols et Mitchell sélectionnera, acquerra et gèrera les intérêts des droits sur les ressources minérales dans le gisement très productif STACK (dans les comtés de Sooner Trend, Anadarko Basin, Canadian et Kingfisher) dans le centre-nord de l'Oklahoma. On s'attend à ce que les retours sur investissement ciblés du taux de rentabilité interne soient de plus de 25 % avec un retour sur investissement variant entre 2,5 et 3,5 X. La période de détention pour le projet est fixée à cinq ans.

Le fonds, ouvert uniquement aux investisseurs accrédités, a un prix fixé à 50 000 $ par unité et un investissement minimum proposé de 12 500 $ pour un quart d'unité disponible pendant une période limitée. En raison de leur plus haut rendement et de leur risque comparativement bas, les investissements dans l'exploitation de ressources minérales sont un excellent ajout à un portefeuille varié.

Le comité d'acquisition minérale, par le biais de Longfellow Energy (une société de Mitchell Group), jouit de plus de 23 années d'expérience dans la sélection et l'estimation de propriétés minérales. Les gestionnaires de fonds sélectionneront, acquerront et gèreront les droits sur les ressources minérales pour le Fund II tout en investissant leur propre argent en même temps que les autres investisseurs. Ces gestionnaires utilisent un procédé innovant et très ciblé pour le groupement des terres développé au cours de plusieurs années de succès dans l'acquisition, la gestion et la cession de ressources minérales.

La superficie minérale est soigneusement ciblée et achetée de 36 mois avant jusqu'à la période précédant immédiatement les opérations de forage des grands exploitants sur le gisement STACK, parmi lesquels on compte Devon Energy, Alta Mesa Resources et Longfellow Energy. Cette méthode permet au partenariat d'acquérir des ressources minérales à un prix plus bas tout en profitant de bénéfices financiers importants de la production précoce de puits non conventionnels et hautement productifs qui sont forés et complétés dans la région.

Les prix d'équilibre nécessaires du pétrole pour les puits situés sur le gisement STACK variant de 30 $ à 43 $ par baril, les grands exploitants de la zone continuent les opérations de forage à un rythme soutenu afin de maximiser les revenus de production et conserver leur parcelle exploitable.

Lorsque l'on travaille avec Redhawk, posséder des droits sur des ressources minérales offre une opportunité intéressante pour des investisseurs accrédités à l'esprit indépendant, non techniques et qui ne sont pas extrêmement riches. Les ressources minérales acquises et gérées par l'équipe de Redhawk peuvent créer d'importants flux de trésorerie à court terme qui comprennent une prime de bail à l'avance et des paiements ultérieurs de redevance après le début de la production.

Le propriétaire des ressources minérales ne paie rien pour forer (pas d'exposition au puits sec) ou pour faire fonctionner les puits et reçoit des primes de bail par acre et à l'avance sous la forme d'un chèque. De plus, les investisseurs reçoivent des redevances qui sont généralement à hauteur de 20 % des revenus bruts de production.

Pour les investisseurs intéressés et qui souhaitent travailler avec le bon partenaire, comme Redhawk, l'acquisition et la détention de droits sur des ressources minérales ne sont pas nécessairement difficiles et peuvent être financièrement intéressantes. Les investisseurs peuvent profiter des bénéfices des investissements sur les ressources minérales sans avoir à s'inquiéter des détails de l'acquisition et à terme de la cession des droits sur les ressources minérales.

Les investisseurs intéressés peuvent se rendre sur https://www.redhawkinvestmentgroup.com/projectpreview.html pour en savoir plus sur le Fund II et être ajoutés à la liste d'attente des investisseurs.

À propos de Redhawk Investment Group

Redhawk Investment Group forme des partenariats afin de créer, développer, gérer et superviser des investissements dans le pétrole, les minéraux, le gaz naturel et l'immobilier. Nous sommes un partenariat représentant deux sociétés à succès travaillant dans les domaines du pétrole, des minéraux, de l'énergie et de l'immobilier.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/285252/redhawk_investment_group_logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:40
AtkinsRéalis, une société spécialisée en gestion de projet offrant des services professionnels entièrement intégrés et exploitant des bureaux partout dans le monde, accueille Kinectrics inc., un fournisseur mondial de services liés au cycle de vie...

à 11:15
Dans le cadre de la démarche intitulée « Tables de réflexion sur l'avenir de la forêt », qui se déroule du 13 février au 12 avril 2024, le ministère des Ressources naturelles et des Forêts effectue une tournée de consultation dans différentes régions...

à 04:10
Weichai Power Co., Ltd. (2338.HK, 000338.SZ), dans son dernier rapport annuel publié le 26 mars, a dévoilé d'importantes réalisations financières au titre de l'exercice 2023. La société a enregistré un chiffre d'affaires de 213,96 milliards de yuans,...

à 03:46
Au quatrième trimestre de 2023, Jereh a annoncé une commande réussie visant à fournir un parc complet de fracturation électrique à une entreprise de service pétrolière de renom aux États-Unis. La commande comprend le parc de fracturation hydraulique...

à 02:45
China Petroleum & Chemical Corporation (HKG : 0386, "Sinopec") a récemment déposé son rapport annuel 2023 et communiqué les revenus d'exploitation du groupe conformément aux normes internationales d'information financière (IFRS), affichant des...

27 mar 2024
Les terminaux de GNL desserviront sept centrales électriques d'une capacité cumulée de 1 510 MW Le cluster énergétique de Sulawesi-Maluku, le plus important en Indonésie, sera équipé de terminaux d'importation de GNL ayant une capacité totale de...



Communiqué envoyé le et diffusé par :